CDZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CDZ

alliance Atlantis - CDZ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Nolife

Aller en bas 
+8
[macfly | CDZ]
FarSight
[dragonjo08 / Predator]
Actarus l CDZ
Clark Kent
N a p o l e o n | CDZ
[Nightmare | SoN]
Nolife
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nolife
Occasionnel
Occasionnel
Nolife


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Présentation Nolife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:57

Désolé si je vous ai donné cette impression. Je le suis sincerement.

En tout cas merci pour cette réponse plus tempérée, et bonne continuation à toi aussi.
Je reste à votre disposition pour repondre à vos questions, si l'on arrive à se parler dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Administrateur
Administrateur
Clark Kent


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation Nolife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:06

On va pas se prendre la tête pour un jeu quand même ^^

On peut continuer un débat mais je ne sais pas si l'on arriverait tous à s'entendre.

Comme déja dis moi ça me dérange pas plus que ça le fait que tu partes.

Mais comme nous sommes une ally, il est normal que les avis divergent.

ps: Y'a quand même de l'animation et de la réaction sur ton post :p ... pour une ally qui est censée faire dodo lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nolife
Occasionnel
Occasionnel
Nolife


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Présentation Nolife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:28

Oui je dois bien avouer que vous avez été assez reactif sur ce coup ci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
N a p o l e o n | CDZ
Hyperactif
Hyperactif
N a p o l e o n | CDZ


Masculin
Nombre de messages : 4410
Age : 40
Localisation : heu je commence à me poser la question. c'est bon signe?
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation Nolife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:22

mouais enfin un coup comme ça franchement ça se fait pas

un conseil! surveille tes arrières quand même et préviens ta future alliance que t'as pas que des potes chez les CDZ

voilà ...

bon à plus tard tout ceux qui restent! les autres allez vous f biiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nolife
Occasionnel
Occasionnel
Nolife


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Présentation Nolife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:37

napoleon a écrit:
mouais enfin un coup comme ça franchement ça se fait pas

un conseil! surveille tes arrières quand même et préviens ta future alliance que t'as pas que des potes chez les CDZ

voilà ...

bon à plus tard tout ceux qui restent! les autres allez vous f biiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Mr.Red

Je les ai prevenus Smile Et puis cela ne tiens qu'à vous. Je reste ouvert à toute connaissance.

Amicalement Nolife.
Revenir en haut Aller en bas
[macfly | CDZ]
Administrateur
Administrateur
[macfly | CDZ]


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 59
Localisation : hill Valey
Date d'inscription : 13/11/2005

Présentation Nolife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:45

Nous sommes une bonne alliance, quand tu t'investis (chaque membre) pour que l'alliance tourne bien, quand une personne à pendant de longues semaines, voir des mois participé et apporté sa pierre à l'alliance, tu ne me contredira pas que quand le compte quitte l'alliance ca se remarque.

c'est trop facile de venir dans un univers, d'essayer de trouver un compte bien fait et puis le prendre et allez voir ailleurs.

va sur le forum officiel et pose la question de comment une alliance régis quand un compte quitte l'alliance, précise bien que tu arrive, tu prends le compte et tu t'en vas.

tu seras surpris des réponses.

je joue dans 3 univers, 3 comptes fait de mes mains dont deux ou je suis coadministrateur et je peux te dire que ton comportement est analysé de la même facon que notre analayse.
Revenir en haut Aller en bas
Nolife
Occasionnel
Occasionnel
Nolife


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Présentation Nolife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:57

Je comprend tout à fait ce que tu dis. J'ai moi même été fondateur d'alliance, et c'est légitime. Toutefois, c'est different. Ce n'est pas l'alliance qui m'a donné le compte, auquel cas je serai rester sans emettre la moindre objection.

C'est un joueur en particulier, qui ne m'a donné aucune consigne. Seulement un avis. Ainsi, ce n'est pas comme si je vous trompais ou quoi que se soit. Il est vrai que beaucoup d'alliance ont à leur disposition des comptes "vacant". Qu'elles donnent à des joueurs qui s'engagent à ne pas les quitter. Mais là c'est different.

Nos deux positions sont justifié, et c'est pourquoi, comme l'a dit Clark Kent, nous ne pourrons arriver à une conclusion commune....

Amicalement Nolife.
Revenir en haut Aller en bas
[dragonjo08 / Predator]
Hyperactif
Hyperactif
[dragonjo08 / Predator]


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/07/2006

Présentation Nolife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:32

Pour ma part le sujet est clos, si tu ne voulais pas rester fallait te barrer dès le début et ne pas faire trainer en faisant style "de je me présente, je fait le mec sympa et je me barre 3 jours après" comme je l'ai dit dans un autre post moi ça me fait une cible potentiel en plus alors un petit conseil ne soit pas rentable pour moi car je ne ferai pas comme avec d'anciens CDZ que je ne sonde jamais malgré qu'ils aient quitté l'alliance (surtout que tu n'es pas loin de moi en g1 lol! ).

Je remarque également que ta nouvelle alliance n'est pas si réactive que cela, car tu es toujours SAF (Sans Alliance Fixe) enfin comme tu l'a dit plus haut c'est ton choix alors soit.

Sur la question que Rainbowrem t'ai filé son compte cela ne me gène en aucune façon c'est son choix de te le donner il en fait ce qu'il veux et toi de même.

Je pense qu'il est temps maintenant de cloturer ce post et d'arrêter là cette discussion qui est une sacrée perte de temps, je pense qu'il n'en vaut pas la peine.

Bonne continuation où que tu aille comme alliance et prend soin du compte de Rainbowrem, et comme l'on dit d'autres confrères regarde bien derrière toi........
Revenir en haut Aller en bas
Nolife
Occasionnel
Occasionnel
Nolife


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Présentation Nolife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:50

Citation :
Pour ma part le sujet est clos, si tu ne voulais pas rester fallait te barrer dès le début et ne pas faire trainer en faisant style "de je me présente, je fait le mec sympa et je me barre 3 jours après" comme je l'ai dit dans un autre post moi ça me fait une cible potentiel en plus alors un petit conseil ne soit pas rentable pour moi car je ne ferai pas comme avec d'anciens CDZ que je ne sonde jamais malgré qu'ils aient quitté l'alliance

Je suis prevenu.

Citation :
Je remarque également que ta nouvelle alliance n'est pas si réactive que cela, car tu es toujours SAF (Sans Alliance Fixe) enfin comme tu l'a dit plus haut c'est ton choix alors soit.

Nous faisons d'abord connaissance.

Citation :
Je pense qu'il est temps maintenant de cloturer ce post et d'arrêter là cette discussion qui est une sacrée perte de temps, je pense qu'il n'en vaut pas la peine.

Je suis d'accord. Je vous laisse reprendre le cours de votre jeu, tranquilement.

Citation :
Bonne continuation où que tu aille comme alliance et prend soin du compte de Rainbowrem, et comme l'on dit d'autres confrères regarde bien derrière toi........

Merci, je pensais que tu ne le dirais jamais.

C'est bien mon dernier message chez vous ( enfin je pense Smile ).

Bon jeu à tous,
Revenir en haut Aller en bas
[Nightmare | SoN]
Hyperactif
Hyperactif
[Nightmare | SoN]


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 113
Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp...
Date d'inscription : 01/08/2007

Présentation Nolife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:26

Je ne me rappellais pas que la partie externe etait si petite... Very Happy

A+, je repasserais dans quelques mois pour voir si vous n'avez pas trop detruit mon ancien compte... ^^

Bonne continuation a tous.



PS : Je comprend entierement le choix de Nolife et je ne m'y suis jamais oppose, au contraire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
N a p o l e o n | CDZ
Hyperactif
Hyperactif
N a p o l e o n | CDZ


Masculin
Nombre de messages : 4410
Age : 40
Localisation : heu je commence à me poser la question. c'est bon signe?
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation Nolife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:00

RainbowRem a écrit:

PS : Je comprend entierement le choix de Nolife et je ne m'y suis jamais oppose,

dans le genre je dis ok

RainbowRem a écrit:

au contraire... Wink

réfléchi un peu avant d'écrire parce que là, ça sous-entends que tu l'as encouragé à partir

je vous jure y'en a il parle français (ou presque) mais niveau communication (avec tout le vocabulaire disponible, toutes les métaphore, comparaisons, ... ) ils ne pinent rien à rien

c'est ça la France :s

y'a des moments j'ai l'impression d'être entouré d'étasuniens moyens, incapable de situer leur pays sur une mappemonde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[Nightmare | SoN]
Hyperactif
Hyperactif
[Nightmare | SoN]


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 113
Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp...
Date d'inscription : 01/08/2007

Présentation Nolife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:07

Je ne sous entend rien, il m'a dit qu'il avait envie d'aller dans une autre alliance et je lui ai dit que sa ne me posait aucun problème du moment qu'il vous prévenait... Smile


Moi personnellement sa allait parce que vous être sympa et que je vais sur une quinzaine de forum, mais je comprend que NoLife souhaite partir à cause du forum trop peut actif. Wink








En plus il va chez les UEG et j'en connais quelques un, alors je pourrais encore prendre des nouvelles... geek







salut
Revenir en haut Aller en bas
FarSight
Régulier
Régulier
FarSight


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation Nolife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:45

Mot de la fin: osef (si vous me passez l'expression ^^)
merde c'était le début o0

J'aime apporter un avis constructif, ne me remerciez pas ^^

nolife si tu repasses ici, sache que personnellement, que tu ai quitté l'alliance m'importe peu, je te souhaite donc une bonne continuation.

mais bon tu t'es pas fait que des amis sur le coup ^^

enfin bon, on reprend le mot de la fin du début pour le mettre a la fin, et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
[goliath081 l molosse ]
Hyperactif
Hyperactif
[goliath081 l molosse ]


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 08/11/2006

Présentation Nolife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:10

et bien alors lui il sais se faire des amis!!! MDR!!
bonne continuation, (même si elle risque d'être courte)....

je trouve domage tout de même que tu n'es pas essayer de comprendre cette ally, au moin tu aurai compris, pourquoi ta réussi a te mettre une bonne partie a dos, et même des personnes d'atres ally.

enfin... pour finir, n'hésite pas a etre rentable, bien que vu l'armement de certain tu sera toujour rentable.

aller, bon jeu, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
[Nightmare | SoN]
Hyperactif
Hyperactif
[Nightmare | SoN]


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 113
Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp...
Date d'inscription : 01/08/2007

Présentation Nolife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:30

Mechant qui veullent detruire mon ancien compte, je vais appelle Papy moi... XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nolife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nolife
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation sun tzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDZ :: Conseil des relations extérieures :: Centre de recrutement-
Sauter vers: