CDZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CDZ

alliance Atlantis - CDZ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Nolife

Aller en bas 
+8
[macfly | CDZ]
FarSight
[dragonjo08 / Predator]
Actarus l CDZ
Clark Kent
N a p o l e o n | CDZ
[Nightmare | SoN]
Nolife
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[dragonjo08 / Predator]
Hyperactif
Hyperactif
[dragonjo08 / Predator]


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/07/2006

Présentation Nolife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:41

Il vaut mieux avoir de bonnes planètes ça se remplit vite mais des que tu as une bonne défense construit des sats et détruits des centrales ça fait de la place
Revenir en haut Aller en bas
zankou
Hyperactif
Hyperactif
zankou


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2006

Présentation Nolife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:43

Lol les gars moi pour le bac j'ai jamais autant rien foutu et rien révisé et j'ai eu 14,07 soit mention bien (BAC S la classe Cool ) En plus j'avais 3 de moyenne en SVT depuis la seconde et au bac j'ai eu 17 et FarSight a eu 18 je crois à l'epreuve de SI coeff 9 en ne foutant rien, donc rien n'est joué^^!!

Enfin le bac devient de plus en plus facile au fils des années, et quand les élèves arrivent en prépa là ils prennent cher car le niveau de la prépa n'a jamais diminué... hein FarSight on prend cher^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolife
Occasionnel
Occasionnel
Nolife


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Présentation Nolife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:32

A ce niveau là de l'univers, qu'est ce qu'une bonne defence ? Environ.

Oui le bac est de plus en plus facil, c'ets simple dans mon lycée, nous avons 100% de réussite depuis 3 ans...


Dernière édition par Nolife le Sam 7 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zankou
Hyperactif
Hyperactif
zankou


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2006

Présentation Nolife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:46

Pour moi une bonne défense c'est une défense qui repousse 1000 EDLM^^
Faire de la def c'est fou... on en vient tous à bout^^
Revenir en haut Aller en bas
N a p o l e o n | CDZ
Hyperactif
Hyperactif
N a p o l e o n | CDZ


Masculin
Nombre de messages : 4410
Age : 40
Localisation : heu je commence à me poser la question. c'est bon signe?
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation Nolife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:37

en faire de trop ça sert pas a grand chose à part si t'as graviton et une lune sur la planète bunker

la menace de ramener des rip ça refroidit les ardeurs de pas mal de joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolife
Occasionnel
Occasionnel
Nolife


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Présentation Nolife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:40

Voila, mon avatar ainsi que ma bannière sont achevés. Enfin Smile
Quant à mon jeu, je vais suivre vos conseils, étant donné que je viens d'arriver, vous êtes plus apte à juger.

EDIT: Ne me donnez pas encore les droit interne. Veuillez attendre 1 mois, le temps de voir si je serai un membre définitif. Merci.




Dernière édition par Nolife le Dim 8 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[luffy130 l n.e.s.w]
Accroc
Accroc
[luffy130 l n.e.s.w]


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 30/04/2008

Présentation Nolife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:54

bonne chance pour ton bac!
Revenir en haut Aller en bas
Nolife
Occasionnel
Occasionnel
Nolife


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Présentation Nolife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:25

Bonsoir!

Je tenais à vous avertir que je vais rejoindre une autre alliance. En effet, j'y ai beaucoup pensé, et j'ai trouvé une alliance qui correspond plus à mon profil de jeu. J'attache énormement d'importance aux forums.
Voila pourquoi j'ai décidé de rejoindre d'autre joueur ayant les mêmes attentes que moi. De plus, il y a plus de joueur de mon niveau, ce qui m'st plus favorable.

Je tenais à vous avertir avant, et ne pas partir comme un "voleur ". Je vous remerci de votre acceuil, vous êtes sympas, et j'espère que nous pourrons tout de même rester en contact. Bonne chance à vous, je repasserai de temps en temps, si je suis toujours le bienvenu.

Amicalement Nolife.
Revenir en haut Aller en bas
N a p o l e o n | CDZ
Hyperactif
Hyperactif
N a p o l e o n | CDZ


Masculin
Nombre de messages : 4410
Age : 40
Localisation : heu je commence à me poser la question. c'est bon signe?
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation Nolife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:01

/mode justicier "on" batman

j'adore ta bannière

Mr.Red


/ mode justicier "off"


allez je préfère ne rien ajouter de plus ....


/me tourne à mes raids rambo


je tiens à préciser que mes propos premiers sont sarcastiques ^^


Dernière édition par napoleon le Lun 9 Juin - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[dragonjo08 / Predator]
Hyperactif
Hyperactif
[dragonjo08 / Predator]


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/07/2006

Présentation Nolife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:39

Moi si je tiens à ajouter qielque chose:

Citation :
En effet, j'y ai beaucoup pensé, et j'ai trouvé une alliance qui correspond plus à mon profil de jeu

Le gars il arrive à peine 3 jours dans une alliance et il se barre en nous disant qu'il en a trouvé une qui rassemble des joueurs ayant le même style de jeu que lui, j'avais pourtant l'impression que dans la CDZ il y avait des raideurs, des miniers, des raideurs miniers et des miniers raideurs avec pas mal de variante

Citation :
J'attache énormement d'importance aux forums.

En clair on a un forum de merde

Citation :
De plus, il y a plus de joueur de mon niveau, ce qui m'st plus favorable

Là je vois pas le rapport donc si je comprend bien tous les noobs qui commencent doivent former leur alliance ensemble et le top 20 doit ne former qu'un seule alliance, et bien on va rapidement se faire chier en univers 8.

Deuxième remarque, si tous les gars sont a peu près du même niveau et que l'un de vous se fait raider par un top 20 vous allez riposter au gt et au chasseur léger........


Citation :
Je tenais à vous avertir avant, et ne pas partir comme un "voleur ".

A part nous faire perdre notre temps, je pense pas que tu nous ai prix beaucoup ^^

Citation :
Je vous remerci de votre acceuil, vous êtes sympas, et j'espère que nous pourrons tout de même rester en contact.

C'est vrai que notre accueil est tellement bon que tu préfère te barrer au bout de 3 jours, tu rentre peut être dans l'alliance des indécis.....

Citation :
Bonne chance à vous


Merci de nous souhaiter bonne chance mais franchement je ne pense pas que l'on en ai besoin

Citation :
je repasserai de temps en temps, si je suis toujours le bienvenu.

Pour ma part ce n'est même pas la peine de repostuler un jour mon vote sera négatif.

Seul point positif ça me fait une cible de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
N a p o l e o n | CDZ
Hyperactif
Hyperactif
N a p o l e o n | CDZ


Masculin
Nombre de messages : 4410
Age : 40
Localisation : heu je commence à me poser la question. c'est bon signe?
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation Nolife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:48

dragonjo08 a écrit:


Seul point positif ça me fait une cible de plus lol!


je crois que ça sera la bonne nouvelle du jour pour nous tous



enfin moi j'ai mieux on m'enlève mon plâtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolife
Occasionnel
Occasionnel
Nolife


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Présentation Nolife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:50

Bien, je vois que je n'ai pas été compris.

Citation :
Citation :
Le gars il arrive à peine 3 jours dans une alliance et il se barre en nous disant qu'il en a trouvé une qui rassemble des joueurs ayant le même style de jeu que lui, j'avais pourtant l'impression que dans la CDZ il y avait des raideurs, des miniers, des raideurs miniers et des miniers raideurs avec pas mal de variante

En clair on a un forum de merde

Ces trois jours m'ont suffit à cerner cet univers et faire connaissance avec tout le monde. Quant je disais que le forum compte beaucoup pour moi, je voulais dire que j'aime participer à un forum "hyper" actif. Ce n'est pas une critique envers le votre.

ENsuite, quant je disais que j'avais trouvé des joueurs correspondant plus à mon style de jeu, c'était encore une allusion au forum. Je sais bien que j'ai tout a gagner en restant chez vous. Alliance top 9 etc. Mais ceci n'est pas ce qui compte le plus. Je veux passer des bons moments, et me détendre, ce que j'ai trouvé ailleurs.

Citation :
Là je vois pas le rapport donc si je comprend bien tous les noobs qui commencent doivent former leur alliance ensemble et le top 20 doit ne former qu'un seule alliance, et bien on va rapidement se faire chier en univers 8.

Deuxième remarque, si tous les gars sont a peu près du même niveau et que l'un de vous se fait raider par un top 20 vous allez riposter au gt et au chasseur léger........

Non, tu caricatures un petit peu. Je veux dire que je préfère être dans une alliance avec des niveaux hétérogènes.

Citation :
Merci de nous souhaiter bonne chance mais franchement je ne pense pas que l'on en ai besoin

Tan mieux. Mais c'est une forme de politesse de ma part. Je n'oublie pas qu'Ogame ne reste qu'un jeu.


Citation :
Pour ma part ce n'est même pas la peine de repostuler un jour mon vote sera négatif.
Seul point positif ça me fait une cible de plus

Tout à fait normal, comme je l'ai dit plus haut, c'est le jeu. Je voulais rester en contact avec vous, mais je crains que ce soit non. C'est dommage, je vous trouve sympa. Bref, je vous souhaite encore bonne continuation, et désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

Je savais qu'il y aurait une reaction comme celle ci. Et c'est compréhensible.

Ps: Avant de prendre cette initiative j'ai tout de même prévenu RainbowRem. Il ne m'a pas forcement appuyé, mais il m'a dit de faire mon choix en fonction de mes propres goûts. Et je l'en remerci.

Amicalement Nolife.
Revenir en haut Aller en bas
[Nightmare | SoN]
Hyperactif
Hyperactif
[Nightmare | SoN]


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 113
Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp...
Date d'inscription : 01/08/2007

Présentation Nolife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:13

Je suis le seul gentil ! Very Happy

Je pense que la reaction a ete mauvaise parce que tu t'est mal explique, c'etait mieux sur msn. Wink



PS : Ne le raidez pas, je tient encore a mon ancien compte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolife
Occasionnel
Occasionnel
Nolife


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Présentation Nolife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:55

Oui j'ai peut être été maladroit. Sad

ps: Je suis d'accord avec RainbowRem Smile

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
[dragonjo08 / Predator]
Hyperactif
Hyperactif
[dragonjo08 / Predator]


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/07/2006

Présentation Nolife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:08

Citation :
De plus, il y a plus de joueur de mon niveau, ce qui m'st plus favorable

Première version qui pourrait se définir comme des joueurs avec des niveaux HOMOGENES

Citation :
Non, tu caricatures un petit peu. Je veux dire que je préfère être dans une alliance avec des niveaux hétérogènes.

HETEROGENE : définition : dans le cas présent groupe de joueurs ayant des niveaux différents, ce qui n'a rien a voir avec ta première version.

Un petit conseil, met toi 15 jours en mode vacance et révise pour ton bac, si tu dit le contraire de ce que tu pense tu es un peu mal partie


Citation :
Je n'oublie pas qu'Ogame ne reste qu'un jeu.

Ah bon????? on ne m'avait pas prévenu lol!

Citation :
Ces trois jours m'ont suffit à cerner cet univers et faire connaissance avec tout le monde

Alors la chapeau bas, vas falloir m'expliquer comment tu as fait, en deux ans de jeu je n'y suis pas encore arrivé......
Revenir en haut Aller en bas
Nolife
Occasionnel
Occasionnel
Nolife


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Présentation Nolife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:17

Citation :

Citation :
De plus, il y a plus de joueur de mon niveau, ce qui m'st plus favorable


Première version qui pourrait se définir comme des joueurs avec des niveaux HOMOGENES

J'ai dit, il "y a plus de joueur de mon niveau". Et non pas, "que des joueurs de mon niveau". Donc le terme Heterogène est tout à fait approprié. Ainsi, certe il y a de trés bon joueur, mais également d'autre, proche de moi. Ce n'est qu'un détail...

Mais bon, je mettrai un terme au débat, je n'ai pas envie de me laisser aller à la critique, et je n'ai pas envie de juger qui que se soit. C'est donc mon dernier poste chez, vous. Merci encore de m'avoir acceuilli.


Bon jeu,
Amicalement Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
[goliath081 l molosse ]
Hyperactif
Hyperactif
[goliath081 l molosse ]


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 08/11/2006

Présentation Nolife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:51

heuuu, salut, tout le monde....

heu, dragonjo??? je peux lui envoyer quelque coquines????
Revenir en haut Aller en bas
[Nightmare | SoN]
Hyperactif
Hyperactif
[Nightmare | SoN]


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 113
Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp...
Date d'inscription : 01/08/2007

Présentation Nolife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:11

goliath081 a écrit:
heuuu, salut, tout le monde....

heu, dragonjo??? je peux lui envoyer quelque coquines????


Tu veut qu'il devienne comme moi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
[dragonjo08 / Predator]
Hyperactif
Hyperactif
[dragonjo08 / Predator]


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/07/2006

Présentation Nolife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:16

ses coquines à lui sont un peu plus rondes
Revenir en haut Aller en bas
[luffy130 l n.e.s.w]
Accroc
Accroc
[luffy130 l n.e.s.w]


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 30/04/2008

Présentation Nolife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:39

bon jeu a toi nolife et bonne chance dans ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
[macfly | CDZ]
Administrateur
Administrateur
[macfly | CDZ]


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 59
Localisation : hill Valey
Date d'inscription : 13/11/2005

Présentation Nolife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:02

alors la, je ne suis pas très content.

un compte CDZ reste CDZ, Rainbo j'aimerais que tu récupère ton compte et que tu restes dans l'alliance.

ensuite, Nolife, tu as dit une chose. "je resterais fidèle", hors 3 jours après, tu t'en vas, j'apprécie pas ce comportement.

j'attends que rainbo me contact pour en discuter tête à tête.

mais nolife, je sens que tu ne t'es pas fais beaucoup d'ami sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
[Nightmare | SoN]
Hyperactif
Hyperactif
[Nightmare | SoN]


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 113
Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp...
Date d'inscription : 01/08/2007

Présentation Nolife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:37

macfly a écrit:
un compte CDZ reste CDZ, Rainbo j'aimerais que tu récupère ton compte et que tu restes dans l'alliance.

Je veut pas reprendre mon compte alors que j'ai décidé d'arrêter ogame... Boulet



macfly a écrit:
j'attends que rainbo me contact pour en discuter tête à tête.


Prend mon adresse msn : RainbowRem@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
[Numero6 | Molosse]
Hyperactif
Hyperactif
[Numero6 | Molosse]


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2006

Présentation Nolife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:19

Chic ! Une cible ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nolife
Occasionnel
Occasionnel
Nolife


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Présentation Nolife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:33

Bien, je vais être clair maintenant. Je ne l'ai peut être pas été!

RainbowRem m'a donné son compte, et s'il veut le recuperer il n'a qu'un mot à me dire. Je lui en suis deja trés reconaissant. En me donnant ce compte, il ne m'a pas donné d'instruction quant à l'alliance que je devais choisir.

Si je n'ai pas envie de rester chez vous, cela ne regarde que moi. Arrêtez de vous entêter.

Quant je me suis presenté j'ai bien parlé au conditionnel. J'ai bien dit: Si je reste avec vous sachez que vous pouvez être sur ... etc.. J'ai bien précisé "Si". Je me suis présenté car j'étais obligé. Etant dans votre alliance après avoir reçu le compte. Ce n'est qu'apres, en voyant le manque d'activité, que j'ai pris ma decision. Et celle ci m'appartient. Si toutes les alliances reagissaient comme cela,nous n'en finirions pas.

J'ai tout de même droit de m'exprimer. Je deteste m'emporter pour ce genre de chose...

Aimeriez vous que l'on vous oblige à être dans une alliance qui ne vous plais pas? Non. Ne sommes nous pas là vous nous amuser, et nous detendre? Si. C'est la première fois que j'assiste à cela. C'est vraiment dommage de se prendre la tête pour ça.



EDIT: Je vous resume la situatioN. je vous annonce que je pars. Hop, vous me repondez, " Une cible de plus " et vous dite à Rainbow de reprendre son compte. J'allucine tout de même. Aucun debat...


Bon jeu à tous!


Dernière édition par Nolife le Mar 10 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Administrateur
Administrateur
Clark Kent


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation Nolife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:53

@ Nolife :

Je croyais que c'était ton dernier post :p Tu reviens beaucoup sur tes décisions.

Personnellement, peu m'importe si tu restes dans l'ally ou pas. Tu fais ton choix je respecte.

Mais bon dire "je serais fidèle"etc puis partir aussi vite...

Réfléchis plus avant de parler, ça ne se fait pas.

Et ne joue pas trop sur les mots "au conditionnel" etc.

C'est normal qu'on ai l'impression d'avoir été pris pour un hotel.

Ca ne sert à rien de faire une polémique à ce propos. Je te souhaites bonne continuation et ne donne plus ta parole pour rien.


@Rainbow: bonne retraite lol.

Bon jeu tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nolife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolife   Présentation Nolife - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nolife
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation sun tzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDZ :: Conseil des relations extérieures :: Centre de recrutement-
Sauter vers: