CDZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CDZ

alliance Atlantis - CDZ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pêche aux info'

Aller en bas 
+11
Papybois (Brennois) [Pred
aminosides
Philipos
abo_didg
[macfly | CDZ]
Skeid
[goliath081 l molosse ]
tetar
N a p o l e o n | CDZ
NEOXEOX / CDZ
snifle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papybois (Brennois) [Pred
Hyperactif
Hyperactif
Papybois (Brennois) [Pred


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 42
Localisation : Juste derrière toi avec mes VB...
Date d'inscription : 06/11/2005

Pêche aux info' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:21

Nous allons débattre de ceci. Ne prennons pas de décisions trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Papybois (Brennois) [Pred
Hyperactif
Hyperactif
Papybois (Brennois) [Pred


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 42
Localisation : Juste derrière toi avec mes VB...
Date d'inscription : 06/11/2005

Pêche aux info' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:32

Nous sommes une alliance de mineur, je ne vois pas en quoi une guerre serait une solution...
Donc, quelles solutions sont possibles:
- un conflit entre personnes concernées
- un conflit général
- un PNA garantissant la paix pour chacun

Je précise que nous sommes pas belligérant, et je comprends qu'on en est tous marre de ce conflit entre quelques joueurs... Pour ma part il n'y a pas de méchant ou de gentil comme le prétende certains posts. Les jouuers impliqués ne supportent pas le fait d'être raidé, chose normal. Maintenant je pense qu'ils doivent assumer ce choix et se faire un 1 contre 1. Ceci étant mon avis personnel.

Je pense que notre chef d'ally va prendre une décision à ce sujet et il serait bon que nos chefs d'ally se rencontrent pour en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
hubble
Accroc
Accroc
hubble


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : l oeil du cyclone
Date d'inscription : 10/02/2006

Pêche aux info' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:11

ca va loin cette histoire il serai temps que le grand conseil tranche...............
Revenir en haut Aller en bas
snifle
Occasionnel
Occasionnel
snifle


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2007

Pêche aux info' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:10

Il est vrai que cette histoire dure.

La solution du un contre est hors de question car vous ns avez déjà proposé cela vs DL et pourtant d'autres membres de mon Ally' se sont fait raider A PERTE!!!! et le conflit s'est déplacé....
Je reviens sur le 1 vs1= top 600 vs un top 900, c'est trés équilibré!

Demander de l'aide exterieur soit, ns ne connaissons personne capable de ns aider. Nos flotte ont été "donné". Au moment où je vs parle, 23 RIP me fonce droit dessus sur une planète sans ressources.... Etrange! Je ne dis pas qu'il est lié au conflit mais je doute depuis le recyclage à la chaine de nos flottes....

Si SKEID veut une guerre qu'il la déclare avec les personnes qui l'aideront et ce sur le forum officiel point barre.
Revenir en haut Aller en bas
NEOXEOX / CDZ
Administrateur
Administrateur
NEOXEOX / CDZ


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 40
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 31/01/2006

Pêche aux info' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:00

Plus je lis les posts et plus je me dis que ça n'en finira jamais cette histoire.

J'étais pour ce que les choses s'arrangent dans ce conflit, mais quand certains essaient d'arranger les choses, d'autres font la sourde oreille et reste buté. Pêche aux info' - Page 2 P_boxe

De ce que moi je comprend, c'est que l'affrontement est recherché. killerjack

Je l'avoue, j'ai sondé pas mal de SDF, par pour les attaquer mais pour me rendre compte par moi même de qui on avait affaire.

Tous ce que j'ai pu constaté par moi même, c'est que cette guerre, s'il devait y en avoir une, ne nous apporterai rien, à nous les CDZ. Je me trompe peut être totalement, mais c'est mon avis...

Tout comme Aminosides, je parle en mon nom.
Je suis d'accord avec lui, et ferai pareil, je n'apporterai aucun soutien à ce conflit, si ce n'est moral... jackbier

Après, ce n'est pas nous les décisionnaires, les anciens sont là pour ça, ainsi que les fondateurs de chaque alliance.

Voilà, j'ai fini de raconter ma vie et de donner mon point de vue...
lol!

Tchao... transp


NEOXEOX - Bras Droit de la CDZ Wing.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Administrateur
Administrateur
Clark Kent


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 02/05/2006

Pêche aux info' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:09

Avé à la population, comme le dit Amino, la CDZ n'engagera pas de guerre contre les SDF !!
Je comprend ton mécontentement snifle si des joueurs de ton alliance se font raider à perte, mais je tiens à preciser que si les assaillants ne sont pas CDZ à quoi bon poster??
Votre malentendu avec Skeid ne concerne que lui et vous.
En ce qui concerne l'alliance CDZ, Brennois t'as proposé plusieurs solutions quelques post plus haut alors réflechissez bien avant de venir nous rabacher que vous vous faites attaquer, on y peut rien, si le probleme ne vient pas de nous.
De plus je ne pense pas que Skeid fasse ça pour le plaisir, il doit bien y avoir une raison... (je dis ça je dis rien).
Il fait parti de l'alliance mais sait prendre ses décisions tout seul.
Comme tu le dis si Skeid veut une guerre ou quoi que ce soit il peut le déclarer via le fofo officiel, mais cela ne relève plus de l'ordre de l'alliance.
Alors merci de ne plus poster pour des choses que l'on ne peut pas regler.

Bien Amicalement,

C.K
Revenir en haut Aller en bas
NEOXEOX / CDZ
Administrateur
Administrateur
NEOXEOX / CDZ


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 40
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 31/01/2006

Pêche aux info' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:23

Pêche aux info' - Page 2 Demon38 Depuis quand on donne la parole aux extraterrestres de Krypton... Pêche aux info' - Page 2 Banane11
lol!
Revenir en haut Aller en bas
snifle
Occasionnel
Occasionnel
snifle


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2007

Pêche aux info' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:30

Vous avez à faire à une Ally' classée 82 éme qui a subie de lourdes pertes de la façon que vous connaissez.

Pour qu'une solution soit acceptable, il faut qu'elle soit profitable aux 2 camps ou laisse une chance aux parties.
La seule solution donnée, à ce jour, est le 1 VS 1 qui fut déjà proposé pr DL et qui a le mérite de n'avoir rien résolu du tout même aprés l'abandon, non pas du conflit, mais du jeu.
Elle a été rejeté par Abo' et l'alliance.

Pas d'amalgame, je comprends et respecte vos positions. Je vous remercie de votre franchise au passage.

Ce que je veux dire par mes derniers posts, c'est que nous nous sommes fait plier gentiment pendant trop longtemps. Et qu'il est hors de question que cela se répète. Je parle évidement au nom des SDF.

Si conflit il y a, le/les interéssé(s) devront passer par le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Skeid
Régulier
Régulier
Skeid


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : In H3LL
Date d'inscription : 01/02/2006

Pêche aux info' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:40

Bonsoir,
dure lecture mais bon...
il n y a pas de declaration a faire sur le forum et encore moins d obligation d y aller pour ma part, certes un conflit existe mais dans la mesure ou il n y a pas de conflit ouvert entre les ally je n ai pas a le faire de mon coté.
pour me resumer et ce sera ma derniere intervention, si comme je le pense je suis confronté a une ally entiere je ferais de nouveau mais encore plus appel a mes connaissances que ce soit clair,shiika tu te contredis tu dis qu a ce jour la seule solution est un 1vs1 hors il l a refusé hier encore.
fin de negociation pour ma part, inutile de poster a la suite dans l intention que je le lise ce serait peine perdue.
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
snifle
Occasionnel
Occasionnel
snifle


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2007

Pêche aux info' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:40

Je crois que je ne me suis mal fait comprendre...

Je faisais référence à VOTRE proposition qui effectivement a été refusé par Abo'.

Pour se qui est du fait que SKEID soit seul vs une alliance, nous n'avons pas choisi. Tu admettras quand même que c'est toi qui a attaqué nos membres (et tu as tes raisons pour certains MAIS pas pour tous).
C'est quand même toi aussi qui a vendu/donné les renseigenments sur certaines flottes.

Donc, TU t'attaques aux SDF. CF v. ta signature.

Comme je te l'ai dit Ingame, je suivrai mon Ally' même si ns avons eu des rapports courtois.

Merci de me lire qd même...
Revenir en haut Aller en bas
snifle
Occasionnel
Occasionnel
snifle


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2007

Pêche aux info' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:26

Bonjour à tous,

Je viens aux nouvelles car votre conseil devait donner un avis à moins que je l'ai loupé.

Pour info', SKEID a commencé à mippé et raider Abo', SIOWA nous scanne alors que la CDZ ne doit apporter qu'un soutien moral (dixit les posts plus anciens) et un mercenaire est lancé sur la tête de Logonn....^^

Pour répondre à Clark kent, les SDF se sont fait raider à perte par un CDZ-W d'où mes posts. Et si vous ne pouvez régler une chose émanant d'un membre de vorte Wing, je vais suivre ton conseil et vous laisser......

Bon jeu à vous.

Et merci, au moins, pour votre écoute....
Revenir en haut Aller en bas
aminosides
Hyperactif
Hyperactif
aminosides


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 14/01/2006

Pêche aux info' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:45

bon commence a me chauffer le pecore,
le post disait que la CDZ n'engagerait pas de guerre en son nom propre, (pour l'instant d'ailleurs parce que le vote n'est pas terminé chez les anciens) maintenant il disait aussi que si des membres voulaient rejoindre skeid, il pouvait le faire mais que cela n'engageait que eux
ca fait 3 pages de posts pour ne rien dire, alors plutot que de nous emmerd.... pour que l'on vous trouve une solution qui vous convienne et de pourrir l'ambiance au sein de notre alliance, cherchez la de votre coté et si a vos yeux la seule solution c'est la guerre bin declarez la
je veux pas savoir qui est le responsable dans cette histoire, d'ailleurs je m'en fout
Revenir en haut Aller en bas
snifle
Occasionnel
Occasionnel
snifle


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2007

Pêche aux info' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:28

Simple, rapide et efficace comme la première solution que vous nous avez donné...

Le message est passé, vous pouvez fermer le topic.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
N a p o l e o n | CDZ
Hyperactif
Hyperactif
N a p o l e o n | CDZ


Masculin
Nombre de messages : 4410
Age : 40
Localisation : heu je commence à me poser la question. c'est bon signe?
Date d'inscription : 31/01/2006

Pêche aux info' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:31

snifle a écrit:
Le message est passé, vous pouvez fermer le topic.

depuis quand on doit attendre votre consentement ^^

on fait ce que veut jusqu'à preuve du contraire

on est chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
snifle
Occasionnel
Occasionnel
snifle


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2007

Pêche aux info' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:46

C'est vrai mais nous demandions l'aide des anciens sur ce conflit qui n'était pas venu jusqu'à vous apparement...

Mais puisqu' on vous chauffe, enerve, embete, etc... Il est inutile de continuer, non??

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
watson62
Accroc
Accroc
watson62


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : pas de calais (arras)
Date d'inscription : 08/02/2007

Pêche aux info' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:02

on n est en train de jouer au maillon faible ou quoi lol

aller prenons plutot une biere plutot que de se chercher querelles

bon game a tous
Revenir en haut Aller en bas
[goliath081 l molosse ]
Hyperactif
Hyperactif
[goliath081 l molosse ]


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 08/11/2006

Pêche aux info' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:53

une canétte avec toi watson,^pas de problème, mais je ne trinque pas avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
watson62
Accroc
Accroc
watson62


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : pas de calais (arras)
Date d'inscription : 08/02/2007

Pêche aux info' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:01

tien goliath j en prepare deu pour toi fo jamais rester sur une jambe lol
Revenir en haut Aller en bas
[goliath081 l molosse ]
Hyperactif
Hyperactif
[goliath081 l molosse ]


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 08/11/2006

Pêche aux info' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:04

merci watson, mais sort caeeément le pack, car il me faut 12 cannette pour remplir chaque jambe. et encore je suis pas gourmand^^
Revenir en haut Aller en bas
[ASG]lenine
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2006

Pêche aux info' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:11

j'intervient car je me marre bien dsl les CDZ sa me fait rire les SDF mais vous etes quoi vous proposer bcp de chose etes ouvertes a la discution a se que je voie CF: plusieur sujet sur forum CDZ et Redcross.

Y a pas 3000 solutions ogame et un jeu de guerre vous vous defendé se qui et logique mais deployer vos force venez en aide au plus faible de votre alliance.Si vous arriver a trouver une solution tranquil sans guerre pas de soucis mais 3 ou 4 topic pour une solution qui n'intervient pas un peu leger.

Quand a l'aide des anciens si guerre il y a contre les cdz avec aide et appuie de l'alliance tel que les anciens soyez sur que je ferais se qu'il faut pour entrer en guerre contre vous.

Bon apparement on en est pas la juste un mise en garde dirons nous.

Peux etre est il temps de se dire stop au connerie qui son si petite que vous passer pour ridicul au pres de bcp de monde alors arranger sa ou taper vous dessus.
Puis allez une guerre pour que je puisse taper svp svp svp je sais que mes petit cdz son gentil et veux taper sur les vilin.AMince sa me regarde pas euu la sortie.......
Revenir en haut Aller en bas
[goliath081 l molosse ]
Hyperactif
Hyperactif
[goliath081 l molosse ]


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 08/11/2006

Pêche aux info' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche aux info' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche aux info'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDZ :: Conseil des relations extérieures :: Ambassade :: declaration de guerre-
Sauter vers: