CDZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CDZ

alliance Atlantis - CDZ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pêche aux info'

Aller en bas 
+11
Papybois (Brennois) [Pred
aminosides
Philipos
abo_didg
[macfly | CDZ]
Skeid
[goliath081 l molosse ]
tetar
N a p o l e o n | CDZ
NEOXEOX / CDZ
snifle
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snifle
Occasionnel
Occasionnel
snifle


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2007

Pêche aux info' Empty
MessageSujet: Pêche aux info'   Pêche aux info' Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:09

Bonjour!

Je fais partie des SDF (et oui encore et toujours eux).

Aprés avoir conversé avec SKEID IG, je passe sur votre forum sur sa demande afin d'avoir un entretien avec votre/vos dirigeant(s).
Ne sachant pas vraiment où poster et vu la situation je le fais dans le topic "guerre".

Pour mémoire et SKEID vous le confirmera sûrement, le conflit avec DL s'est étendu.
Des joueurs non classés et qui n'avaient pas envoyé de messages à SKEID, furent attaqués par sa personne car se trouvaient à portée de sa flotte et phalange.

Il y eu des débats houleux avec le sieur Abo' et certaines de nos flottes (la mienne par exemple) furent prises en grippe et recyclées (c'est le jeu).
Oui MAIS KAZOU nous a confirmé que la composition et coord' de cesdites flottes sont "données" par certains....

Pour arreter cela SKEID et moi-même avons discuté. Il est question d'une "dote de guerre" en réparation d'un certain manque de respect.

je pense que vous étes au courant.

j'attends les réactions des dirigeants!

Merci de ne pas polluer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
snifle
Occasionnel
Occasionnel
snifle


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2007

Pêche aux info' Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:19

EDIT=

Je le précise qd même, SKEID nous a demandé de choisir entre payer ou la guerre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
NEOXEOX / CDZ
Administrateur
Administrateur
NEOXEOX / CDZ


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 40
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 31/01/2006

Pêche aux info' Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:40

Pourquoi es ce que les gens qui viennent sur le forum, ne prennent jamais leur nom de joueur, mais toujours un nom d'emprunt...

Tu fais partis des SDF, d'accord, mais tu es qui ? Tu parles au nom de qui ? Tu es un dirigeant de l'alliance ? Tu es quoi ?

Si guerre il doit y avoir, ça ne doit pas être n'importe qui qui l'a déclare, mais des dirigeants. S'il doit y avoir une entente ou un compromis, même chose...

C'est bien beau de venir sur le forum, mais ayez le courage de dire qui parle, car perso, je ne connais pas du tout les SDF, sauf par les histoires qui pourraient y avoir...

Ce n'est que mon avis.

NEOXEOX - Bras droit de la CDZ Wing.
Revenir en haut Aller en bas
N a p o l e o n | CDZ
Hyperactif
Hyperactif
N a p o l e o n | CDZ


Masculin
Nombre de messages : 4410
Age : 40
Localisation : heu je commence à me poser la question. c'est bon signe?
Date d'inscription : 31/01/2006

Pêche aux info' Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:45

nota pour ce qui est dote de guerre je ne suis pas forcément favorable

il y a push sous roche

mais franchement ce conflit me gonfle

on ne vous jamais dit que le plus grand des mépris c'est l'ignorance
Revenir en haut Aller en bas
snifle
Occasionnel
Occasionnel
snifle


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2007

Pêche aux info' Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:21

Le perso' est mon nom= shikamaru des SDF.

Fondateur de cette Ally', je pensais que SKEID avait annoncé ma visite.
Pour info' je me suis inscrit sous mon pseudo raccourci'= Shika mais cela ne fonctionne pas.... Donc, j'ai opté pour autre chose.

D'une part pr répondre à Napoléon, on désire ignorer mais quand tes membres se font raider à perte pr faire perdre des points, tu fais quoi??
Quand on te scanne sans cesse (que se soit SKEID ou d'autres CDZ) et que le joueur qui te recycle t'informe qu'on lui a donné les renseignements, tu fais quoi??

Je le rappelle= SKEID désire une dote pr arréter ou cela va empirer.
Si vs n'étes pas au courant, il faut voir avec lui.

Mais je pensais que vous étiez informé.

Vous en avez marre= nous aussi!

Il n'est pas question que ns payons une dote de guerre car personne ne ns a déclaré de guerre!!!!
Je viens ici pour éclaircir l'affaire simplement.

Si SKEID veut la guerre, qu'il la déclare sur le forum officiel.
Si vs le suivez, faites le savoir.
Si tel n'est pas le cas, dites le nous également...

Comme j'ai l'impression de vous apprendre quelque chose, je vous invite à vous renseigner.

Mais au moins que la situation soit clair!!!

Ns ns faisons plier en douce sans déclaration en attendant....
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hyperactif
Hyperactif
tetar


Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 09/03/2006

Pêche aux info' Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:16

snifle a écrit:


Je le rappelle= SKEID désire une dote pr arréter ou cela va empirer.
Si vs n'étes pas au courant, il faut voir avec lui.



C'est du chantage, c'est interdit

Nan mais cerieux les gars, c'est quoi cette attitude de merde

Enfin bon moi c'que j'en dis 8-)
Revenir en haut Aller en bas
AXIUS G2
Invité




Pêche aux info' Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:17

là moi aussi çà commence à me prendre la tete,je suis pret a engager la lutte et mettre toutes mes forces à dispo!!!

MAIS SEULEMENT POUR UNE JUSTE CAUSE ET AU CAS OU NOTRE ALLIANCE SERAI EN PERIL
pour l'instant je n'y comprends rien et j'ai l'impression de perdre du temps dans une cour d'école maternelle!!!!!!!
Chers amis dirigeants je pense que l'heure est venue d'exprimer la sagesse que je vous reconnais et mettre un terme a cette affaire qui apparement n'en est pas tout à fait une
je pense que nos buts sont plus élevés ,et si on occupe le classement actuel cela est du à une intelligence commune ,de la solidaritéà toutes épreuves,et une justice exemplaire!!!!!!!!

je suis certain que la voie choisie par les anciens et le conseil sera la bonne

je suis avec vous tous mes amis
Revenir en haut Aller en bas
NEOXEOX / CDZ
Administrateur
Administrateur
NEOXEOX / CDZ


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 40
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 31/01/2006

Pêche aux info' Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:30

Salut tétar, comment va ???

Je suis un peu d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
[goliath081 l molosse ]
Hyperactif
Hyperactif
[goliath081 l molosse ]


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 08/11/2006

Pêche aux info' Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:52

je ne revient pas sur ce que j'ai dit avant, mais skeid, malgrés toute la sympathie que j'ai pour toi, j'attend ta version sur cette histoire de dote. ca me chiffone un peu, et j'aimerai plus d'info sur ce sujet stp.
Revenir en haut Aller en bas
snifle
Occasionnel
Occasionnel
snifle


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2007

Pêche aux info' Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:24

Messieurs,

Je comprends votre agacement car je le partage!! Je vous signale, si besoin ai, que ce n'est pas votre ally' qui subie des pertes depuis plus d'un mois.

Certains SDF sont venus ici pour vous demandez une solution et je réitére aujourd'hui.

Il est clair que si conflit il y a nous (sdf) allons nous faire poutrer vu le classement de nos Ally (2éme vs 80éme) mais ns sommes pret car ns en avons assez de cette situation qui perdure!

@ Axius, tu as l'impression de perdre du temps, je te comprends! Mais ce qui me chiffone, c'est que je vous parle de quelque chose que vous ignorez (en tt cas certains des CDZ et CDZ-W) alors que ns ns faisons scanner depuis quelques tps par vous (en partie).

SKEID avec qui je converse encore IG pendant que vous vous renseignez, vient de me proposer autre chose que je dois soumettre à mon Ally'.
Je ne vous ferai pas l'affront de vous le détailler, je suis sûr qu'il vous l'a expliqué.
Je rappelle que je suis le seul à discuter avec lui et vous afin d'éviter les dérapages.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Skeid
Régulier
Régulier
Skeid


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : In H3LL
Date d'inscription : 01/02/2006

Pêche aux info' Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:57

voila qui est bien plus concret comme discours j apprecie la capacite a dialogué de Shika, j ai fait la proposition suivante a savoir que ce conflit afin qu il ne touche plus les autres membres de chacune des parties se deroule entre le sieur Aborign et moi meme et cela jusqu a anihilation totale de l adversaire tant en flotte qu en defense.
cela permettrait dans ce cadre aux non classés de ne pas derouiller, au dela de ca si les raids restent rentable comme le veulent les regles de bien sceances du jeu le permettent dans ce cas les attaques peuvent se faire comme si chacun attaquait un joueur lambda.
dans le cas present je stopperais meme les interventions exterieures sauf si je sais qu aborign recoit une aide quelconque ce qui rendrait caduque cette eventualite, aucune aide pour chacun, ni flotte, ni ressource.
voila le condensé du principe si il est ok pour les 2 parties.
bon dimanche a tous,
Revenir en haut Aller en bas
snifle
Occasionnel
Occasionnel
snifle


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2007

Pêche aux info' Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:15

Idem de mon coté!^^

Il est clair qu'il ne faut plus aucune intervention exterieure que se soit en terme de ressources ou recyclage de flotte par X ou Y, ni même de scan' ou phalange!!!!!!!

J'attends la réponse de mon coté afin de vous confirmer ou non l'acceptation de cette proposition.

Pour les raides profitables, je ne reviens pas dessus, c'est le jeu.

Mis à part la précision sur les scan', je n'ai rien à redire sur les conditions!

Je vois de mon coté.

Bémol tt de même et SKEID ni voit aucune critique gratuite!!!
Cela me rappelle qd même les conditions VS DL.
Bien que ce dernier ai cessé le jeu, le conflit perdura et prit les proportions que nous lui connaissons (je ne reviens pas sur tes motivations, ns en avons discuté IG).
Quel que soit le résultat SI ta proposition est acceptée, IL EST HORS DE QUESTION QUE CELA SE TRANSFERT PAR LA SUITE SUR UN AUTRE MEMBRE DE MON ALLY.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hyperactif
Hyperactif
tetar


Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 09/03/2006

Pêche aux info' Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:24

NEOXEOX a écrit:
Salut tétar, comment va ???

Je suis un peu d'accord avec toi...

lol! enfin un qui est daccord avec moi Very Happy

Sinon moi ca va, et toi ? La forme ?
Revenir en haut Aller en bas
NEOXEOX / CDZ
Administrateur
Administrateur
NEOXEOX / CDZ


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 40
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 31/01/2006

Pêche aux info' Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:00

Oui, ca va nickel, la grande forme...
Revenir en haut Aller en bas
[macfly | CDZ]
Administrateur
Administrateur
[macfly | CDZ]


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 59
Localisation : hill Valey
Date d'inscription : 13/11/2005

Pêche aux info' Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:34

bonsoir, je suis macfly, chef de la CDZ.

avant de te donner ce que la CDZ pense, j'aimerais m'entretenir avec mon conseil et surtout le joueur SKEID.

je te ferais savoir ma réponse demain soir
Revenir en haut Aller en bas
snifle
Occasionnel
Occasionnel
snifle


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2007

Pêche aux info' Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:20

Mais bien entendu.

Temps que cela avance, cela ne me pose aucun souci.

SKEID, pour ta proposition le débat se déroule toujours de notre coté! Abo ne s'est pas encore connecté sur le forum. Je te tiens au courant via ce forum.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
snifle
Occasionnel
Occasionnel
snifle


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2007

Pêche aux info' Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:43

Messieurs bonjour,

Je reviens vers vous pour vous signaler que le sieur Abo' refuse net la proposition du sieur SKEID.

Il viendra ici vous donner les raisons de cette décision.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
abo_didg
Occasionnel
Occasionnel
abo_didg


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 08/02/2007

Pêche aux info' Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:24

merci shika d'avoir établi un nouveau dialogue entre nos ally...

alors je viens en ces lieux une dernière fois pour vous donner mon point de vue sur les derniers faits et dernière propal de Skeid

1°) Derniers Faits:

Skeid j'ai un peu discuter avec Kazou sur MSN dans la nuit de vendredi à samedi, selon ses dires tu lui as filé les coordonnées de evil kiki (SDF)...vu la renta plus que bénéfique du hibou, il est allé casser du petit bois (logique) j'aurais fait pareil à sa place.

Résultat: pertes Kiki = 139.000 K de pts

Auparavant tu as fait appel à la CCCP sur Shika

Résultat: pertes Shika = 161.000 K de pts

Mais balancer les flottes comme ça (gratuitement me semble-t'il), je trouve celà particulièrement lâche...ta caractéristique de "exterminateur de SDF" me fait bien rire...

Alors si c'est ça ta façon de jouer, et bien repasse les modules de fair play car là tu es à l'ouest complet

2°) Propal de Skeid:

A ton habitude tu proposes des deals en ta faveur, car faut pas être sorti de Saint Cyr pour donner le résultat du délire: "annihiler la défense et la flotte de l'adversaire" vu tes défenses dans 2 ans on y est encore...tu prends pas trop de risques Wink

Et puis modères légèrement tes propos à mon égard:

~~ Sk3id ~~
03-28 22:00:51 Skeid [2:345:12] Re:Re:(sans objet)Répondre
la tienne va etre recyclee mr l egocentrique
consulte il est peut etre pas trop tard et garde ta psychologie de comptoir pour tes potes des alcooliques anonymes....
basta et adios war is open

~~ Sk3id ~~
03-28 21:38:02 Skeid [2:345:12] (sans objet)Répondre
tu as signé ton acte de deces
a tres bientot
RIP
tes amis te remercier ons certainenemt de les y avoir entrainer grace a tes talents de diplomates
tu ne seras sans doute pas le prochain il y en a de mieux classes que toi
a bon entendeur a jamais

nb: "tes potes alcooliques anonymes" réflexion de skeid faisant suite à notre tradition bien débile instaurée depuis ce merdier => je paye un pichet de binouze à mes potes SDF IRL recylés (ça en fait 2).

Quant à "tu as signé ton acte de deces"...ça se passe de commentaires

Fait comme bon te semble, nous règlerons notre histoire "à ta façon" bien moyen-ageuse, dès que j'aurais le temps: pour le moment je suis pas mal occupé entre le taf et les scans de tes potes des CCCP....

Je sais que vous autres CDZ vous vous en foutez pas mal de ce qui se passe en dessous, mais j'espère que vous aurez un peu de clairvoyance sur cette histoire qui me saoule profondément, tout autant que vous.

Bonne soirée à tous

Abo...souffleur d'eucalyptus...
Revenir en haut Aller en bas
snifle
Occasionnel
Occasionnel
snifle


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2007

Pêche aux info' Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:47

Abo' vous a expliqué en détails la raison de son refus avec plus ou moins de tact mais il a au moins le mérite de faire transparaitre son émotion sur le sujet.

Nous en avons bien sûr tous discuté sur notre forum.

J'attends de lire tes propos sur le sujet, Mcfly.

Shika'.
Revenir en haut Aller en bas
[macfly | CDZ]
Administrateur
Administrateur
[macfly | CDZ]


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 59
Localisation : hill Valey
Date d'inscription : 13/11/2005

Pêche aux info' Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:53

pour le moment je ne peux rien dire, le sieur skeid n'a pas encore voulu prendre contact avec moi même.

mais j'ai bien entendu la requette de abo, si c'est message son bien de skeid, je ne puis toléré ce genre de dérapage, je n'aime pas le manque de respect.

donc, j'attend qu'il veuille bien me conter sa version.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
snifle
Occasionnel
Occasionnel
snifle


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2007

Pêche aux info' Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:40

Nous avons bien saisi ta position et comprenons que tu veuilles parler à SKEID.

Je tiens à préciser que nous désirons surtout savoir qu'elle est votre position sur la proposition initiale du sieur SKEID puisque sa seconde proposition a été rejetée par Abo' et donc par notre Ally'.

Je traduis ici la volonté de tous les SDF, cette situation n'a que trop duré et nous ne laisserons plus faire dorénavant contre qui que se soit.

Comme écrit plus haut nous avons subi de lourdes de pertes et ce n'est qu'une partie. C'est le résultat d'une sorte de guerre "secréte", non-officielle. Si ns devons morfler que celle-çi devienne officielle.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Skeid
Régulier
Régulier
Skeid


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : In H3LL
Date d'inscription : 01/02/2006

Pêche aux info' Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:25

abo_didg a écrit:
merci shika d'avoir établi un nouveau dialogue entre nos ally...
effectivement merci Shika (bien qu il soit versatile quand a la maniere de discuter ingame et sur le forum) car tes competences diplomatiques et relationnelles dont tu nous fais encore la faveur ci dessous montre bien tes capacites en la matiere.

alors je viens en ces lieux une dernière fois pour vous donner mon point de vue sur les derniers faits et dernière propal de Skeid

1°) Derniers Faits:
Mes propos ne sont que réaction a tes attaques aussi n etant pas de nature pervers je ne m amuse pas a faire des copier coller de ta prose au demeurant bien triste a lire, pour ce qui suit fut un temps du moins au temps ou feu DL etait la tu t es mele de cette affaire et je n ai pas pour autant tenu des propos te visant de lache meme si je le pense neamoins.
Skeid j'ai un peu discuter avec Kazou sur MSN dans la nuit de vendredi à samedi, selon ses dires tu lui as filé les coordonnées de evil kiki (SDF)...vu la renta plus que bénéfique du hibou, il est allé casser du petit bois (logique) j'aurais fait pareil à sa place.

Résultat: pertes Kiki = 139.000 K de pts

Auparavant tu as fait appel à la CCCP sur Shika

Résultat: pertes Shika = 161.000 K de pts

Mais balancer les flottes comme ça (gratuitement me semble-t'il), je trouve celà particulièrement lâche...ta caractéristique de "exterminateur de SDF" me fait bien rire...

Alors si c'est ça ta façon de jouer, et bien repasse les modules de fair play car là tu es à l'ouest complet

2°) Propal de Skeid:

A ton habitude tu proposes des deals en ta faveur, car faut pas être sorti de Saint Cyr pour donner le résultat du délire: "annihiler la défense et la flotte de l'adversaire" vu tes défenses dans 2 ans on y est encore...tu prends pas trop de risques ;)

Et puis modères légèrement tes propos à mon égard:

~~ Sk3id ~~
03-28 22:00:51 Skeid [2:345:12] Re:Re:(sans objet)Répondre
la tienne va etre recyclee mr l egocentrique
consulte il est peut etre pas trop tard et garde ta psychologie de comptoir pour tes potes des alcooliques anonymes....
basta et adios war is open

~~ Sk3id ~~
03-28 21:38:02 Skeid [2:345:12] (sans objet)Répondre
tu as signé ton acte de deces
a tres bientot
RIP
tes amis te remercier ons certainenemt de les y avoir entrainer grace a tes talents de diplomates
tu ne seras sans doute pas le prochain il y en a de mieux classes que toi
a bon entendeur a jamais

nb: "tes potes alcooliques anonymes" réflexion de skeid faisant suite à notre tradition bien débile instaurée depuis ce merdier => je paye un pichet de binouze à mes potes SDF IRL recylés (ça en fait 2).

Quant à "tu as signé ton acte de deces"...ça se passe de commentaires

Fait comme bon te semble, nous règlerons notre histoire "à ta façon" bien moyen-ageuse, dès que j'aurais le temps: pour le moment je suis pas mal occupé entre le taf et les scans de tes potes des CCCP....
apparemment ce n est pas fini, et compte tenu du refus de la proposition meme si je m en remets a la decision finale des dirigeants cette histoire est loin d etre clause et j irais jusqu au bout du reste. je m appercois que tu es un beau cygne blanc et moi un un vilain canard...dur realite de la vie ingame du moins si elle etait vrai, tu t accordes le beau role tres bien qu il en soit ainsi et que cela suive son cours.
pour ma part tout dialogue est definitivement rompu et il est dorenavant inconcevable qu il reprenne je ne viens par sur notre forum pour subire les sarcasmes et les aggressions de ces messieurs dames.
sur ce bon soir et inutile de me demander de discuter a nouveau en ces lieux avec ces personnes.
je reste dispo pour nos dirigeants cependant si eux on le coeur a negocier je leur laisse volontiers et bon courage car il en faudra...

Je sais que vous autres CDZ vous vous en foutez pas mal de ce qui se passe en dessous, mais j'espère que vous aurez un peu de clairvoyance sur cette histoire qui me saoule profondément, tout autant que vous.
on m appelle le chevalier blanc.....
Bonne soirée à tous

Abo...souffleur d'eucalyptus...
Revenir en haut Aller en bas
snifle
Occasionnel
Occasionnel
snifle


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2007

Pêche aux info' Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:07

Ok, nous avons la réponse de SKEID qui a le mérite également d'etre clair.

Pour ma part, je dirai que le rôle de "diplomate" n'est pas aisé. Car je dois défendre l'interet et le point de vu de mon Ally' et ce que je partage ou non. SKEID, je t'invite à tenir ce rôle un jour et tu verrras que ce n'est pas évident....

Nous attendons donc votre décision.

Pour votre information, au cas où vous l'ignorez, ns sommes de nouveau scannés de partout....

Je persiste et signe au nom de mon Ally', nous ne subirons plus!!

Merci de votre implication.

SKEID, merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Philipos
Hyperactif
Hyperactif
Philipos


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 52
Date d'inscription : 02/02/2006

Pêche aux info' Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:29

On en est où dans les négociations?
Revenir en haut Aller en bas
aminosides
Hyperactif
Hyperactif
aminosides


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 14/01/2006

Pêche aux info' Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:17

bon je parle en mon nom, mais je pense exprimer l'avis de nombreux anciens, non nous n'irons pas en guerre contre les SDF. Depuis le debut cette histoire ne concerne que vous et skeid donc reglait la entre vous, nous n'engageront aucune represailles si il se fait recycler. il engage des connaissances pour vous recycler, rien ne vous empeche d'en faire autant
pour ne pas generer de rumeurs aucun soutient economique de l'alliance ne lui est apporté dans cette histoire si ce n'est le commerce normal et habituel au sein d'une alliance. si des joueurs cdz veulent s'engager a ses cotés qu'il le fasse savoir, libre a eux mais ils ne le feront pas au nom de l'alliance
je pense qu'on a assez parlé de cette histoire, donc pour resumer la cdz ne soutiendra pas militairement ou economiquement l'entreprise de skeid, mais faisant parti de l'alliance notre soutien sera moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche aux info' Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux info'   Pêche aux info' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche aux info'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDZ :: Conseil des relations extérieures :: Ambassade :: declaration de guerre-
Sauter vers: