CDZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CDZ

alliance Atlantis - CDZ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PACTE IMPERIUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fld46
Noobs
Noobs



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2006

PACTE IMPERIUM Empty
MessageSujet: PACTE IMPERIUM   PACTE IMPERIUM Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:22

Bonjour

Je connais tres bien dragonjo08 et corrado08, dragonjo08 m'a parlé de vos restructurations concernant vos alliances.

J'avais essayé de rejoindre votre alliance à un moment ou celle-ci n'acceptée plus de demande pour des raison de surpopulation, j'ai donc fondé avec un autre ami une alliance ( IMPERIUM ), qui aujourd'hui, viens vous faire une demande de non agression et aussi, si possible, recruter les anciens membres qui ont été supprimés de votre alliance suite a ces restructurations?

Merci d'avance et bon jeux à vous. PACTE IMPERIUM D025
Revenir en haut Aller en bas
[dragonjo08 / Predator]
Hyperactif
Hyperactif
[dragonjo08 / Predator]


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/07/2006

PACTE IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: PACTE IMPERIUM   PACTE IMPERIUM Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:54

Je pense que tout est dit, pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas surtout si il y a possibilité de pacte de non agression c'est une occasion à ne pas manquer il me semble car vous seriez toujours à proximité de la CDZ en espérant que tous les membres du grand conseil soient favorable à cette idée et à cette demande.
Il ya juste un détail, c'est que fld46 évolue à une vitesse phénoménale dans les points, si vous avez vu mes stats d'évolution depuis 5 semaines et bien ce n'est rien à coté de lui.
Si vous avez des questions n'hésitez pas je peux faire l'intermédiaire entre nos deux alliances sans soucis et répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
iki
Administrateur
Administrateur
iki


Nombre de messages : 1508
Age : 54
Date d'inscription : 10/06/2005

PACTE IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: PACTE IMPERIUM   PACTE IMPERIUM Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:07

cette demande va etre debattue au grand conseil mais j'aimerais que tu me fournisses la liste des membres aujourd hui et dans une semaine comme ça on verra les evolutions et donc se faire une idée sur tes amis...

nous etudierons ensuite cette demande pres des anciens...
Revenir en haut Aller en bas
[dragonjo08 / Predator]
Hyperactif
Hyperactif
[dragonjo08 / Predator]


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/07/2006

PACTE IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: PACTE IMPERIUM   PACTE IMPERIUM Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:14

Pour l'instant il n'y a que les deux fondateurs fld46 et wolf666 ils attendent les demande mais pour l'instant ça ne se bouscule pas. Serait 'il possible d'avoir la liste des anciens CDZ qui n'ont pas été repris dans la réorganisation pour leur envoyer un post ingame pour les prévenir de la possibilité d'intégrer l'alliance imperium car ils n'ont peut etre pas vu ce post.
Revenir en haut Aller en bas
iki
Administrateur
Administrateur
iki


Nombre de messages : 1508
Age : 54
Date d'inscription : 10/06/2005

PACTE IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: PACTE IMPERIUM   PACTE IMPERIUM Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:37

tu as les nom dans les posts du bulletin d'information... sinon tu prend la wing et la team et tu la compares a la wing actuel...

sinon envoie moi leur nombre de points en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTE IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: PACTE IMPERIUM   PACTE IMPERIUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE IMPERIUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total
» pacte avec la C.D
» Pacte avec alliance CDF.SDO
» Pacte avec la LSDA
» pacte avec l'alliance A.G.S.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDZ :: Conseil des relations extérieures :: Ambassade :: demande de pacte-
Sauter vers: