CDZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CDZ

alliance Atlantis - CDZ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pacte avec la LSDA

Aller en bas 
+5
N a p o l e o n | CDZ
shao
aiolia
Kor Asek
Artefac
9 participants
AuteurMessage
Artefac
Noobs
Noobs



Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2006

Pacte avec la LSDA Empty
MessageSujet: Pacte avec la LSDA   Pacte avec la LSDA Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:32

Salut a tous,
Je suis Artefac, membres depuis longtemps de l'alliance LSDA. J'ai eu avec des personnes de votre alliance depuis pas mal de temps des complications, a cause d'espionnage.. vous me direz que c'est le jeu, je suis d'accord. Cependant j'ai fait aussi du commerce avec vous et je vous trouve assez honnete. Donc voila je vous propose un pacte commercial où nous echangerions en priorité d'echanger nos ressources avec vous et voir un pna car les cibles sont quand meme nombreuses . D'accord nous sommes plus faible que vous, classé 66 eme points , mais à la rentrée il y aura un melange entre notre wing et notre ally mere ce qui nous fera vite progresser . On dit souvent au alliance plus faible qu'on ne veut pas faire de pna ni de pt avec eux car ils sont plus faible mais je crois que seulement 5 alliances sont plus forte que la votre. Et j oubliais , nous sommes que 13 dans notre alliance pour la 66eme place .
Merci de me repondre meme si cette reponse est negative .
Revenir en haut Aller en bas
Kor Asek
Hyperactif
Hyperactif
Kor Asek


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : loin au confint d'une autre galaxie....
Date d'inscription : 24/01/2006

Pacte avec la LSDA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LSDA   Pacte avec la LSDA Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:35

ta proposition mérite d'être étudiée
Revenir en haut Aller en bas
Artefac
Noobs
Noobs



Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2006

Pacte avec la LSDA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LSDA   Pacte avec la LSDA Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:39

Merci d'avance, deja c'est sympa de l'etudier plus attentivement. Vous avez tout le temps necessaire car comme je vous l'ai dit notre alliance est en pleine reconstruction avec la wing donc si vous souhaitez attendre pour voir ce que cela donne ensuite ( dans une a deux semaine ), pas de probleme .
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Hyperactif
Hyperactif
aiolia


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2006

Pacte avec la LSDA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LSDA   Pacte avec la LSDA Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:01

bonjour a toi.es-tu le fondateur de ton alliance?sinon pour ta proposition comme déja dit il faut l'étudier avec les fondateur et voir lavi générale.
Revenir en haut Aller en bas
Artefac
Noobs
Noobs



Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2006

Pacte avec la LSDA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LSDA   Pacte avec la LSDA Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:57

Je ne suis pas un des fondateurs de cette alliance mais j'ai dessus une importante influence. Les vrais fondateurs de cette alliance, des amis de la vie exterieur , sont partis quelques mois apres que j arrive et de nouvelles personnes y ont pris leur place mais je n'en faisais pas parti. Maintenant qu'ils sont partis je fais parti des plus anciens de l alliance. Les fondateurs m'accordent leur confiance et je n'aurai jamais demandé ce pacte sans raison.
Artefac

PS: j adore vos smiley, ils sont different des notre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artefac
Noobs
Noobs



Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2006

Pacte avec la LSDA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LSDA   Pacte avec la LSDA Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:57

euh juste pour savoir, vous en parlez entre vous sur un autre topic que je vois pas ? car si vous avez des questions ... vous pouvez me les poser .
Revenir en haut Aller en bas
shao
Hyperactif
Hyperactif
shao


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 43
Localisation : à l article L 470-1 de son Code de commerce
Date d'inscription : 22/05/2006

Pacte avec la LSDA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LSDA   Pacte avec la LSDA Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:01

Tout vient à point à qui sait attendre
(à moins qu il n y ait urgence selon toi pour éventuellement sceller le pacte)
Revenir en haut Aller en bas
N a p o l e o n | CDZ
Hyperactif
Hyperactif
N a p o l e o n | CDZ


Masculin
Nombre de messages : 4410
Age : 40
Localisation : heu je commence à me poser la question. c'est bon signe?
Date d'inscription : 31/01/2006

Pacte avec la LSDA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LSDA   Pacte avec la LSDA Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:05

Artefac a écrit:
euh juste pour savoir, vous en parlez entre vous sur un autre topic que je vois pas ? car si vous avez des questions ... vous pouvez me les poser .

t'en fais pas pour çà le grand conseil est homicient, il est partout, il sait tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
shao
Hyperactif
Hyperactif
shao


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 43
Localisation : à l article L 470-1 de son Code de commerce
Date d'inscription : 22/05/2006

Pacte avec la LSDA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LSDA   Pacte avec la LSDA Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:07

"homicient", à ce point là ? wahou !! lol
omniscient je savais...
Revenir en haut Aller en bas
Papybois (Brennois) [Pred
Hyperactif
Hyperactif
Papybois (Brennois) [Pred


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 42
Localisation : Juste derrière toi avec mes VB...
Date d'inscription : 06/11/2005

Pacte avec la LSDA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LSDA   Pacte avec la LSDA Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:10

Sujet en débat, pas de question pour le moment.

Nos ambassadeurs vont prendre le relais, nous restons à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Artefac
Noobs
Noobs



Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2006

Pacte avec la LSDA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LSDA   Pacte avec la LSDA Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:35

D'accord , je suis pas pressé . Je voulais juste savoir . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
[Numero6 | Molosse]
Hyperactif
Hyperactif
[Numero6 | Molosse]


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2006

Pacte avec la LSDA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LSDA   Pacte avec la LSDA Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:23

J'avais deja eu la curiosité d'aller sur votre page d'acceuil. Il s'avere que j'ai deja vu votre Tag d'alliance autours de mes planetes.

Je vais donner mon avis. Je suis contre le PC, notre partie commerce nous permet d'echanger entre nous si besoins. Il suffit juste de venir poster sur le forum. Le PC n'est pas une necessité à mon sens.

Pour le PNA, je suis franchement contre. Je pense que certains d'entre vous ont deja eu la visite de mes sondes pour ne pas dire mes vaisseaux. Je perdrai pas mal de cibles avec ce PNA.

Donc, pour ma part c'est non. Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Artefac
Noobs
Noobs



Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2006

Pacte avec la LSDA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LSDA   Pacte avec la LSDA Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:59

Pour le PC, je suis pas trop d'accord avec toi, d'accord vous devez avoir beaucoup de personnes sur votre commerce, mais plein de monde ce font avoir sur le forum general !!
Pour le PNA, c'est a vous de decider meme si nous ne sommes que 13 parmis 8900!!
Revenir en haut Aller en bas
OLYMPIUSSE [MoLoSSe]
Hyperactif
Hyperactif
OLYMPIUSSE [MoLoSSe]


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 44
Date d'inscription : 14/01/2006

Pacte avec la LSDA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LSDA   Pacte avec la LSDA Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:04

pas besoin de pc si ya des ressource pour ma part je viendrai les cherchers!!!

tien bizard tu est proche de chez moi toi!!!
alors pour tous les pacte moi je dit non aussi!!
par contre je peus te dire a bientot Artefac!!!
lol^^
Revenir en haut Aller en bas
iki
Administrateur
Administrateur
iki


Nombre de messages : 1508
Age : 54
Date d'inscription : 10/06/2005

Pacte avec la LSDA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LSDA   Pacte avec la LSDA Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:32

sujet en debat au grand conseil des anciens... nous tiendrons compte de tous les avis merci de laisser ce post tel quel... si vous avez des remarques internes, passez par l'ambassade des anciens merci...

la reponse ne tardera plus... Pacte avec la LSDA D025
Revenir en haut Aller en bas
[Numero6 | Molosse]
Hyperactif
Hyperactif
[Numero6 | Molosse]


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2006

Pacte avec la LSDA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LSDA   Pacte avec la LSDA Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:41

Citation :
Pour le PC, je suis pas trop d'accord avec toi, d'accord vous devez avoir beaucoup de personnes sur votre commerce, mais plein de monde ce font avoir sur le forum general !!

En quoi n'es tu pas d'accords avec moi ? En quoi les joueurs du forum officiel se font roulés ?
Revenir en haut Aller en bas
iki
Administrateur
Administrateur
iki


Nombre de messages : 1508
Age : 54
Date d'inscription : 10/06/2005

Pacte avec la LSDA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LSDA   Pacte avec la LSDA Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:22

bonjour artefac,

je suis iki le fondateur de l'alliance CDZ. je suis honoré par votre demande et j'ai vu que tu etais souvent connecter sur notre forum, ce qui montre le serieux de ta requete...

la proposition que tu nous a faites a été etudié par le grand conseil des Anciens, nous avons debattu longuement sur les avantages et inconvenients de ce pacte commercial.

les decisions a été prise de decliner votre offre de pacte de commerce... notre forum possede une partie de commerce en libre acces, si vous voulez echanger de maniere ponctuelle vous pourrez le faire via notre forum...

voila desolé...

amicalement iki
Revenir en haut Aller en bas
Artefac
Noobs
Noobs



Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2006

Pacte avec la LSDA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LSDA   Pacte avec la LSDA Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:06

Bonjour iki,
le pacte commercial serait plutot pour nous un commencement pour etablir des liens plus solides. Je respecte totalement votre decision et je vous remercie d'avoir repondu si vite mais je voulais savoir si vous dites non au pna avec nous ( je pense que c'est aussi le cas mais tu ne l'a pas mentionné ).

Bonne continuation a tous et que nos alliances s'entendent bien au dela des univers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la LSDA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LSDA   Pacte avec la LSDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la LSDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la C.D
» Pacte avec alliance CDF.SDO
» pacte avec l'alliance A.G.S.S
» Pacte avec ASG [accepté]
» Pacte avec l'alliance LDN [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDZ :: Conseil des relations extérieures :: Ambassade :: demande de pacte-
Sauter vers: