CDZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CDZ

alliance Atlantis - CDZ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de pactes SoA

Aller en bas 
+3
[macfly | CDZ]
N a p o l e o n | CDZ
scorpion_60
7 participants
AuteurMessage
scorpion_60
Noobs
Noobs



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : auneuil prêt de beauvais (60) l'oise
Date d'inscription : 23/08/2008

demande de pactes SoA Empty
MessageSujet: demande de pactes SoA   demande de pactes SoA Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:50

Bonjours à vous tous chère CDZ,


je suis Satan , fondateur de l'alliance SoA , nous avons depuis peut remarqué votre alliance qui augmente , et ne cesse de s'agrandir dans toute les galaxie . Nous avons était interessés a vous grâce a nôtre dîplomâte qui vous regarde chaque jours .
j'ai remarqué qu'un de mes anciens membres , et devenue CDZ qui n'est pas plus mal , un bon petit gas celui la .

Ainsi nous désirons construire des liens avec vous, une très bonne amitié ainsi qu'êtres alliés, nous SoA aimerions commencer par quelque chose de probable un Pna ou plus si vous le désirez.

Je vous laisse réflechir a cette proposition,
votre réponse sera acceptée.
En attendant , je visite un petit peut votre alliance suprêmes pour apprendre a vous connaître.


Amicalement

Satan , l'un des fondateur de la SoA.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion_60
Noobs
Noobs



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : auneuil prêt de beauvais (60) l'oise
Date d'inscription : 23/08/2008

demande de pactes SoA Empty
MessageSujet: demande de pactes SoA   demande de pactes SoA Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:09

voila un peut près se que la SoA vaut aux top des classement .

nombres de membres : 16 membres

TOP 16 en pts avec : 38.254.280k pts

TOP 26 en vaisseaux avec : 150.940k vaisseaux

TOP 23 en recherche avec : 2.634k de pts de recherche

TOP 2.399.329 pts par membres
Revenir en haut Aller en bas
N a p o l e o n | CDZ
Hyperactif
Hyperactif
N a p o l e o n | CDZ


Masculin
Nombre de messages : 4410
Age : 40
Localisation : heu je commence à me poser la question. c'est bon signe?
Date d'inscription : 31/01/2006

demande de pactes SoA Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes SoA   demande de pactes SoA Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:25

salut à toi et bienvenue sur ce forum


alliance qui monte, on a quand même été number one (y'a quelques temps ^^)

pour ce qui est de ta proposition, je laisse la place au chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpion_60
Noobs
Noobs



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : auneuil prêt de beauvais (60) l'oise
Date d'inscription : 23/08/2008

demande de pactes SoA Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes SoA   demande de pactes SoA Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:48

d'accord il n'y a aucun problème j'atenderez le temps qu'il faut , en attendant je fleurte dans votre forum
Revenir en haut Aller en bas
[macfly | CDZ]
Administrateur
Administrateur
[macfly | CDZ]


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 59
Localisation : hill Valey
Date d'inscription : 13/11/2005

demande de pactes SoA Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes SoA   demande de pactes SoA Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:13

nous allons réfléchir à votre proposition.

sinon comme le dit Nap, nous sommes depuis très longtemps dans le top 10 et nous avons été très longtemps dans le top 3 des alliances.

et en recheche, nous sommes tj top 3
Revenir en haut Aller en bas
N a p o l e o n | CDZ
Hyperactif
Hyperactif
N a p o l e o n | CDZ


Masculin
Nombre de messages : 4410
Age : 40
Localisation : heu je commence à me poser la question. c'est bon signe?
Date d'inscription : 31/01/2006

demande de pactes SoA Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes SoA   demande de pactes SoA Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:53

les SoA s'apprêtent à entrer en guerre
donc je propose de geler toute discutions de pacte jusqu'à la fin de celle-ci

nous ne souhaitons pas être mêlé à tout ça
j'ai fais un tour sur votre forum et ça ne nous ressemble pas du tout cett façon de procéder

désolé

il vous est toujours possible de ré-itérer cette demande dans un futur plus ou moins proche
Revenir en haut Aller en bas
[macfly | CDZ]
Administrateur
Administrateur
[macfly | CDZ]


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 59
Localisation : hill Valey
Date d'inscription : 13/11/2005

demande de pactes SoA Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes SoA   demande de pactes SoA Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:08

merci napo de cette précieuse information
Revenir en haut Aller en bas
[dragonjo08 / Predator]
Hyperactif
Hyperactif
[dragonjo08 / Predator]


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/07/2006

demande de pactes SoA Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes SoA   demande de pactes SoA Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:21

tu peux nous faire un petit breafing de cette alliance napo?
Revenir en haut Aller en bas
N a p o l e o n | CDZ
Hyperactif
Hyperactif
N a p o l e o n | CDZ


Masculin
Nombre de messages : 4410
Age : 40
Localisation : heu je commence à me poser la question. c'est bon signe?
Date d'inscription : 31/01/2006

demande de pactes SoA Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes SoA   demande de pactes SoA Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:34

en fait y'a 2 ou 3 frictions avec les MDR (alliance de joueur qui pense qu'avoir 1 k vb les rends intouchable donc il se déclarent la guerre)
et au sein même des SoA les décisions vont et viennent quitte à être contradictoires

conclusion : alliance instable d'après le peu que j'ai pu lire

un conseil s'ils passent par içi : votre forum n'est pas assez clair pas forcément organisé de façon optimale


Désolé d'être aussi directe mais je pense pas qu'on joue dans la même cours

les SoA de l'époque (la grande époque) avait un tout autre niveau
Revenir en haut Aller en bas
[dragonjo08 / Predator]
Hyperactif
Hyperactif
[dragonjo08 / Predator]


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/07/2006

demande de pactes SoA Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes SoA   demande de pactes SoA Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:41

IL ne faut pas confondre non plus SoA et AoS qui sont deux alliances différentes
Revenir en haut Aller en bas
N a p o l e o n | CDZ
Hyperactif
Hyperactif
N a p o l e o n | CDZ


Masculin
Nombre de messages : 4410
Age : 40
Localisation : heu je commence à me poser la question. c'est bon signe?
Date d'inscription : 31/01/2006

demande de pactes SoA Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes SoA   demande de pactes SoA Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:52

je ne confonds pas et le le sais d'ailleurs dans mon petit de briefing
je ne parle nullement des AoS

mais une alliance avec un TAG "SoA" existait jadis et cette alliance avait une autre envergure
Revenir en haut Aller en bas
[Nightmare | SoN]
Hyperactif
Hyperactif
[Nightmare | SoN]


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 113
Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp...
Date d'inscription : 01/08/2007

demande de pactes SoA Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes SoA   demande de pactes SoA Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:45

Ils demandent le meme pacte sur le fofo UEG...
Revenir en haut Aller en bas
Actarus l CDZ
Hyperactif
Hyperactif
Actarus l CDZ


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 55
Date d'inscription : 11/11/2007

demande de pactes SoA Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes SoA   demande de pactes SoA Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:47

merci à toi NAPO et aussi à mac fly et dragonjo
de veiller sur notre alliance salut
et d'être vigilants,les guerres se font avec réflexion ,je me souviens encore de celle que l'on a fait contre les GP_SP
et si je me souviens bien,c'est là que l'alli a un peu éclaté pas longtemps aprés Sad
alors bien que je n'ai pas droit au chapitre,je ne dirai qu'une chose sur le sujet CHACUN POUR SOA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
natz
Accroc
Accroc
natz


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2006

demande de pactes SoA Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes SoA   demande de pactes SoA Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:49

napoleon a écrit:
en fait y'a 2 ou 3 frictions avec les MDR (alliance de joueur qui pense qu'avoir 1 k vb les rends intouchable donc il se déclarent la guerre)

Je suis désolé de poster sur un sujet dans lequel je ne suis pas censé avoir ma place, mais je crois que je vais faire une exception à la règle puisque ces propos me concernent.

Pour information, je rappelle que je suis le fondateur de l'alliance A.P.

Nous avons récemment reçu cette déclaration de guerre :

Scorpion_60 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis Satan de la SoA et je viens vous déclaré la guerre .

En effet, nous vous déclaront la guerre en vous le disant un peut a l'avancecar moi même et mes fondateurs en avons conclus ainsi nous avons effectué une aide pour vous qui sont la st seiya car nous somme plus avantageux et comme je ne suis pas un dégonflé et un traite je préfère déclaré la guerre a deux alliance pour en faire qu'une seul.
je vous propose de faire votre demande d'aide face aux st seiya ou je le fait demin pour vous aider qui et normal car c'est mon alliance qui vous déclare la guerre .
des qu'il accepte je vous prévienderez en revanche il n'aurons pas le choix sinon on devra faire de guerre et on les anéantisserais.

Ayant ayant prévu cette guerre depuis un mois j'ai préféré vous le dire asser rapidement car cette guerre aproche .


cette guerre a été décidé par mes fondateur et moi même , nous avons décidé que cette guerre aura lieu du 31septembre a partir de 23h59 , et la fin de cette guerre serra pour le gagnant les 2.000.000 pts de perte , et biensur serra posté sur le forum officiel d'ogame.

Personne n'est responsable pour cette guerre donc ne vous faite aucun remort .

Voilà tout se que j'avais a vous dire ,et j'espère avoir était claire . Si vous avez des questions , ou des remarques, dites le .
sur ceux
Bonne guerre à tous et que le fair-play règne !

Satan des SoA



Après de nombreuses discussions afin d'établir les modalités et un équilibre des points...


Scorpion_60 a écrit:
je ne dit pas sa psk vous aller choisir des allié plus fort ou autre mais en tant que guerre les ennemis qui sont plus fort c'est a dire nous doivent mettre une ally en plus pour equilibré l'alliance choisit pour une guerre n et entant que guerre chaque alliance conserné doient prendre une alliance de leurs pacte c'est pour sa que soient vous resté tout seul ou soient prendre la L.A.C.D si vous ne vouler pas prendre la L.A.C.D je serez contrain a mettre dans le forum officiel que vous n'avez pas voulut prendre une alliance dans votre pactes tan pis pour vous moi je dit sa car je veut vous aider, j'ai pas envie de vous laisser comme sa fasse a toute l'alliance .

car vous etes pas en mesure d'etre assez fort pour nous je dit pas sa pour l'alliance c'est que niveaux flotte vous etes pas assez fort ..

a vous de voir mais si la guerre doit avoir de nombreux alliance fasse a d'autre cela ne se terminerra pas .
si vous voulait faire appel a d'autre alliance aller s'y mais dans ce cas la vous perderez .
enfin sa peut etre kif kif , faite appel.
je ferrez appel a d'autre très bonne alliance .

salut en toute amitié
Satan


Nous avions envie d'intégrer la M.D.R avec qui nous avions de très bonnes relations, quitte à laisser la possibilité aux SoA de trouver des alliés afin de se donner un léger avantage et commencer enfin une guerre se déroulant dans la bonne humeur.

Après de nouvelles discussions :

Scorpion_60 a écrit:
c'est simple il n'y aurra pas de guerre vous aimer en faire cas votre tete . c simple de choisir des alliance plus fort que les autre come je les dit rien que la mdr et plus fort que la SoA donc je ne voient pas pk d'autre s'en melle donc pour info comme pour certain le dirons moi je le dit a leur place je suis peut etre lache mais je vais pas sacrifié toute une alliance , se faire détruire par une dizaine d'autre .
donc vous pouvez verrouiller ce sujet .
il y aurra pas de guerre.


Pour finir, le sujet a été vérouillé malgré un sentiment de frustration chez les A.P et M.D.R avec qui nous venions de conclure un pacte total.


Nous avons donc décidé de donner à Scorpion_60 ce qu'il désirait en lui offrant une guerre, si possible équilibrée.

Ce qui a amené au conflit suivant :


Mister Jpa a écrit:
Bonsoir,


Je me présente, pour ceux qui ne me connaisse pas.
Mister Jpa, joueur de la A.P.

Je viens vous informer d'une nouvelle qui pourrait vous réjouir, ou vous mécontenter.

Je viens, au nom de l'A.P et de la M.D.R, vous déclarer la guerre comme vous l'avez compris avec le titre.

Les règles:

- Début de la guerre vendredi 19 septembre à 23h59.
- Le Mippage ne compte pas dans les pertes, cependant, il est autorisé pour affaiblir une défense.
- La fin de la guerre se fera dès que l'un des deux camps atteindras 2.000.000.000 de dégats dans les RCs.

Voici les statistiques des 2 alliances, ce matin, à 11h.

Statistique le 11/09/2008, jour de décision des ennemis.

En points, on a:


15 + SoA 17 40.760.671 2.397.687



23 * M.D.R 19 29.284.154 1.541.271



25 * A.P 17 25.965.450 1.527.379



34 * italia 15 19.373.871 1.291.591



Cela donne, par "team":

SoA + Italia = 60.134.542 / 32 = 1.879.204 points par membres.
M.D.R + A.P = 55.249.604 / 36 = 1.534.711 points par membres.

Donc en points, c'est equilibré.

En flotte maintenant:


23 * M.D.R 19 198.271 10.435



26 * SoA 17 156.828 9.225



33 * italia 15 87.098 5.807



37 + A.P 17 81.734 4.808




Donc, par equipe:

SoA + Italia = 243.926 / 32 = 7622
M.D.R + A.P = 280.005 / 36 = 7777

On domine un petit peu, mais c'est franchement equilibré.

Comme il l'est stipulé dans les règles d'ogames, vous avez le droit de rajouté dans votre camps des joueurs ou des alliances.
Nous comptons sur votre intelligence pour ne pas rajouter n'importe qui et ainsi déséquilibrer une guerre qui semble equilibrer.

La raison de la guerre:

A l'origine, la SoA est venu déclarer la guerre à la A.P, la guerre devant-être: SoA + Tiego vs A.P + St Seiya.
Après vérification des stats, l'A.P considéra cela comme très déséquilibré, et décida d'y inclure l'alliance M.D.R, notre grand allié.
La SoA c'est donc retracté.

En regardant les statistiques de l'alliance Italia (puisque tiego est de chez Italia) et en comparant un peu, nous avons trouvé cela logique de choisir l'alliance Italia.

Je suis à l'écoute de toute vos questions, et y répondrais avec franchise.
Si vous avez des alliés qui souhaite participer, prévenez moi, que je pense à les rajouter dans les tags sur le forum officiel.
La déclaration sur le forum officiel sera faite dans le courant de la semaine prochaine.

Merci à tous

Cordialement (ou presque ^^)

Mister Jpa, A.P.


Comme l'a dit notre chef de guerre le conflit était équilibré et les Italia partant pour.

Entre temps, Scorpion_60 s'est fait recycler, ce qui a entraîné un scandale quant à l'équilibre de la guerre et tout ça de la part de ce dernier, fondateur de la SoA, qui la refusait catégoriquement. Il n'était évidemment pas en mesure de refuser quoi que ce soit.

Pour finir, après quelques découvertes du diplomate de la SoA, celui-ci a décidé de quitter l'alliance, révolté par le comportement du fondateur.

Nous avons donc décidé d'annuler le conflit, pour ne pas faire payer à la SoA, le comportement de son chef.


J'espère avoir globalement bien résumé la question.


Natz, fondateur de l'A.P
Revenir en haut Aller en bas
[dragonjo08 / Predator]
Hyperactif
Hyperactif
[dragonjo08 / Predator]


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/07/2006

demande de pactes SoA Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes SoA   demande de pactes SoA Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:24

Après une lecture approfondie de ces dernières informations fournient pas natz, il me semble que la demande de satan pour un pacte avec son alliance est surtout motivé par la volontée de bénéficier d'une alliance supplémentaire dans un conflit et pour leur éviter de se faire laminer dans une guerre qu'ils auraient eu même provoqué en la déclarant en premier et en se rétractant.
Juste retour des choses l'AP réplique en leur déclarant la guerre à leur tour.

De plus je cite
Citation :
31septembre a partir de 23h59
il me semble que chez moi il n' y a que 30 jours en septembre, serais ce un lapsus révélateur présageant que la guerre n'aurait jamais lieu?????

Pour ma part je suis tout a fait contre le fait d'établir le moindre pacte avec la SoA, et au vu de la politique de la CDZ je pense exprimer l'avis de chacun dans ce message, si cela n'est pas le cas je laisse la parole à mes confrères.

Satan si tu veux apporter ton avis sur ce noueau rebondissement je te laisse la parole (mais en plus claire que dans les messages de déclarations de guerre à l'AP qui n'étaient pas très explicite).
Revenir en haut Aller en bas
natz
Accroc
Accroc
natz


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2006

demande de pactes SoA Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes SoA   demande de pactes SoA Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:31

Je voulais aussi ajouter une dernier élément, Scorpion_60 alias Satan nous a déclaré qu'il comptait quitter son alliance.

A vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Actarus l CDZ
Hyperactif
Hyperactif
Actarus l CDZ


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 55
Date d'inscription : 11/11/2007

demande de pactes SoA Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes SoA   demande de pactes SoA Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:14

Cher SATAN
te serait t'il possible,d'écrire le français correctement ,s'il te plaît,
mes yeux ,sont écorchés à la lecture de tes textes
un peu d'application serait la bienvenue
merci d'avance

d'autes parts je me rallie entièrement à l'avis de dragonjo, au sujet du pacte

où alors nous pourrions en conclure un le 30 février ,par exemple



au fait une touche d'humour!

pourquoi appele t'on le sexe de la femme L'ENFER??????







parce que SATAN l'habite demande de pactes SoA Demon38 demande de pactes SoA Demon38 demande de pactes SoA Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pactes SoA Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes SoA   demande de pactes SoA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pactes SoA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d 'adhésion
» Demande sans engagement
» Demande d'intégration de l'alliance mère
» a vous de voir pour quelle demande de pacte vous voudriez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDZ :: Conseil des relations extérieures :: Ambassade :: demande de pacte-
Sauter vers: