CDZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CDZ

alliance Atlantis - CDZ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nexus

Aller en bas 
+3
[dragonjo08 / Predator]
[macfly | CDZ]
Nexus
7 participants
AuteurMessage
Nexus
Régulier
Régulier
Nexus


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature de Nexus Empty
MessageSujet: Candidature de Nexus   Candidature de Nexus Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:09

Bonjours à tous,

Je me présente je m'appel Nexus et cela fait environ 1 an que je suis sur l'uni 8, je pense avoir une bonne expérrience de Ogame mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre au près d'une alliance comme la votre.

Pour ce qu'il en est de mes points, j'ai acctuellement 868 000 pts et je suis classé 860e !

Je me considère comme mineur agressif, je vie beaucoup de mes mines, et ayant ateint le graviton, mes EDLM sont tout le temps en déplacement !!

Je suis un joueur très actif, je passe plusieurs fois par jours lorsque les cours me le permettent !!

je suis acctuellement dans une alliance mais souhaite la quitter car à la base c'était une alliance entre potes mais au fil du temps les joueurs sont partient et l'alliance ne m'aide en rien à progresser.
C'est pourquoi je souhaite intégrer votre alliance qui me semble très sympathique et surtout basé sur la franchise Stargate dont je suis fan !!!
J'espère être au niveau pour pouvoir évoluer le plus rapidement possible au sein de votre alliance et ne pas entâcher votre réputation qui n'est plus à faire.

Je me tiens à votre entière disposition si vous avez des questions à me poser.

Cordialement Nexus.
Revenir en haut Aller en bas
[macfly | CDZ]
Administrateur
Administrateur
[macfly | CDZ]


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 59
Localisation : hill Valey
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature de Nexus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nexus   Candidature de Nexus Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:05

nous allons en discuter dans le conseil afin de te répondre.


sinon, ta participation au forum sera de quel niveau? peu de présence, présence normal ou passage journalier ?

ensuite, cotè état d'esprit, l'alliance se démarque par son respect son humilité et son savoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
[dragonjo08 / Predator]
Hyperactif
Hyperactif
[dragonjo08 / Predator]


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature de Nexus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nexus   Candidature de Nexus Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:42

J'ajouterais au post de macfly de l'entraide entre les joueurs et un soutien en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Régulier
Régulier
Nexus


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature de Nexus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nexus   Candidature de Nexus Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:48

Je pense pouvoir y passer tout les jours et essayer au maximun de participer à la vie du forum.
Sinon ce que je recherche dans une alliance, c'est le respect, l'entraide et la bonne humeur entre les joueurs. Une alliance soudée et respecteuse et selon moi une grande alliance.
Revenir en haut Aller en bas
[goliath081 l molosse ]
Hyperactif
Hyperactif
[goliath081 l molosse ]


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Nexus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nexus   Candidature de Nexus Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:51

juste une remarque, il postule en ally mère, mais vu c'est point se sera la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Régulier
Régulier
Nexus


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature de Nexus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nexus   Candidature de Nexus Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:46

Aller dans la wing ne me dérange absolument pas, au contraire je pourais évoluer au coté de joueur de mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Administrateur
Administrateur
Clark Kent


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 02/05/2006

Candidature de Nexus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nexus   Candidature de Nexus Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:50

Point pas extraordinaire pour 1 an de jeu mais candidat qui parait motivé et bonne presentation, en plus fan de stargate :p

+1 pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
N a p o l e o n | CDZ
Hyperactif
Hyperactif
N a p o l e o n | CDZ


Masculin
Nombre de messages : 4410
Age : 40
Localisation : heu je commence à me poser la question. c'est bon signe?
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature de Nexus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nexus   Candidature de Nexus Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:40

motivation certaine!
Français correct !
des points!

conclusion : +1 pour la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
corrado08
Hyperactif
Hyperactif
corrado08


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/12/2005

Candidature de Nexus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nexus   Candidature de Nexus Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:12

idem
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Régulier
Régulier
Nexus


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature de Nexus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nexus   Candidature de Nexus Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:37

Suite à ma candidature, je voulais savoir si le haut conseil d'Atlantis avait prit sa décision, ou bien si les recruteurs étaient encore en délibération.

Cordialement Nexus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nexus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nexus   Candidature de Nexus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDZ :: Conseil des relations extérieures :: Centre de recrutement :: recrutement alliance mère-
Sauter vers: