CDZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CDZ

alliance Atlantis - CDZ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transpondeur automatique de Numero6

Aller en bas 
AuteurMessage
[Numero6 | Molosse]
Hyperactif
Hyperactif
[Numero6 | Molosse]


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2006

Transpondeur automatique de Numero6 Empty
MessageSujet: Transpondeur automatique de Numero6   Transpondeur automatique de Numero6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:26

* Klick ! *

Bonjour, vous êtes bien sur le transpondeur automatique de Numero6.

Fatigué et/ou lassé de répondre aux mêmes messages in-game, vous avez reçu comme réponse ce lien vers ce post. Vous trouverez sûrement ici un message qui vous est destiné, voir plusieurs !

Q: "Pourquoi tu réponds pas ?"
R: Je réponds en général, mais je ne suis pas scotché 24h devant mon écran. Même si une fenêtre Ogame est ouverte, je ne suis pas nécessairement dessus. Je ne clique pas non plus 60 fois par minutes sur la petite case Messages. Bien que diplomate et ouvert, votre ton, votre orthographe ou vos propos font que ça ne me donne peut-être pas l'envie de VOUS répondre.

Q: "Pourquoi tu m'attaques ?"
R: Ogame est un jeu de guerre. C'est l'essence même du jeu, de piller, raider les adversaires (les amis aussi diront certains ! Mr. Green )

Q: "Mais pourquoi tu m'attaques, j'ai rien !"
R: Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais je ne dépense pas mon deutérium pour rien.

Q: "Pourquoi tu m'attaques encore ?"
R: Peut-être parce que tu représentes toujours une cible rentable.

Q: "Arrête de me sonder / attaquer, ou je te pète la gueule"
R: Merci de m'encourager à poursuivre mes interactions avec toi ! Mr. Green

Q: "J'en ai marre que tu me sonde 50 fois par jour/ que tu me remplisses ma boite de message avec tes sondages"
R: Je sonde régulièrement et cela fait parti du jeu de se tenir au courant de ses voisins. N'y voyons donc pas une forme d'agression mais de la curiosité.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos attentes.
Bon jeu à tous !

* Klick *

tut tut tut tut ...



Merci à Zaephrim pour l'idée ainsi fournie, c'est génial Wink. Petit clin d'oeil également à Krusty qui m'a permis d'utiliser ce message (et qui a corrigé mes fautes d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
 
Transpondeur automatique de Numero6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDZ :: Conseil des relations extérieures :: Ambassade-
Sauter vers: