CDZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CDZ

alliance Atlantis - CDZ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Ichig0

Aller en bas 
+2
Papybois (Brennois) [Pred
Monark
6 participants
AuteurMessage
Monark
Noobs
Noobs



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature Ichig0 Empty
MessageSujet: Candidature Ichig0   Candidature Ichig0 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:25

Bonjour , je me nomme Monark , mais ingame pour le moment j'ai le pseudo Ichig0 que je vais changé .

Je viens aujourd'hui posé ma candidature auprès de vous

Je suis actuelement classé 667eme avec un total de 811k de points

Je suis minier pur avec de tres bonne colonies ( cases >>> toutes superieurs à 200 sauf la pm ) donc ce qi me permettra de monter le plus haut possible niveau mine , je fais quelque fois des echanges commercial

Je veux rejoindre votre alliance , sans vous mentir car votre classement est un des meilleurs , l'alliance mère ou la wing peut m'importe je veux devenir fort au sein d'une alliance forte

je n'est jamais eu d'alliance auparavant

voila je pense que j'ai tous dis enfin si vous avez des questions je serais la pour y repondre merci d'avoir lu attentivement cette candidature et je vous souhaite à tous un très bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Papybois (Brennois) [Pred
Hyperactif
Hyperactif
Papybois (Brennois) [Pred


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 42
Localisation : Juste derrière toi avec mes VB...
Date d'inscription : 06/11/2005

Candidature Ichig0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichig0   Candidature Ichig0 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:21

Je suis intéressé par ta candidature brève mais complète à mon goût.

Je suis favorable à ta venue dans la wing pour le moment. J'en profite pour dire que Loomy va bientôt faire sa candidature pour l'allaance, il attend d'avoir 900 000 points.

On recherche surtout des raideurs, mais bon... les miniers sont des joueurs sûres... pas de perte de point....
Revenir en haut Aller en bas
aminosides
Hyperactif
Hyperactif
aminosides


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Ichig0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichig0   Candidature Ichig0 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:20

situé pas loin de chez moi en g5, en ce moment on recrute toutes mes cibles, la g5 devient penible, tu ne faisais pas partie de l'alliance CL????
Revenir en haut Aller en bas
la tueuse
Régulier
Régulier
la tueuse


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Ichig0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichig0   Candidature Ichig0 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:29

si c est le cas je ne me pose plus la question ou j avais vu ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas
[macfly | CDZ]
Administrateur
Administrateur
[macfly | CDZ]


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 59
Localisation : hill Valey
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature Ichig0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichig0   Candidature Ichig0 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:32

ta candidature me parait intéressante. mais a cela il me manque deux informations.

combien de temps consacres tu à ogame ?

et
tu devras venir réguliérement sur le forum afin de prendre la température de l'alliance et le faire vivre également. le fofo va devenir un élément incontournable de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Monark
Noobs
Noobs



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature Ichig0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichig0   Candidature Ichig0 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:47

je fesais partie de l'alliance CL avant que je reprenne le compte donc pour moi sur cette univers je n'ai jamais eu d'alliance , sinon je consacre une a deux fois par jour sur ogame ( en tant que minier cela ne prend guere de temp ) et le forum je pase tres regulierement car si j'ai le temp de passé sur ogame alors j'ai le temp de passé sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
aminosides
Hyperactif
Hyperactif
aminosides


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Ichig0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichig0   Candidature Ichig0 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:36

tu as repris le compte depuis combien de temps, et a qui??
Revenir en haut Aller en bas
la tueuse
Régulier
Régulier
la tueuse


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Ichig0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichig0   Candidature Ichig0 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:12

le conte de ichigo (goldorak si je ne me trompe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Monark
Noobs
Noobs



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature Ichig0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichig0   Candidature Ichig0 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:18

je ne sais point a qui enfin a ichig0 mais cela fait 2 semaines que je l'ai repris pour info

je suis top 400 uni 36 , j'etais top 500 uni 1 c'est juste pour vous dire mon experience , je cherchais un compte mineur et je l'ai trouvé uni 8
Revenir en haut Aller en bas
Monark
Noobs
Noobs



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature Ichig0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichig0   Candidature Ichig0 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:44

je retire ma candidature , je ne sais pas si cela est judicieux de me proposer à une alliance alors que je viens juste d'arriver sur l'univers

desolé du double post
Revenir en haut Aller en bas
[goliath081 l molosse ]
Hyperactif
Hyperactif
[goliath081 l molosse ]


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature Ichig0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichig0   Candidature Ichig0 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:15

ben??? on fait peur? ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
[macfly | CDZ]
Administrateur
Administrateur
[macfly | CDZ]


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 59
Localisation : hill Valey
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature Ichig0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichig0   Candidature Ichig0 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:34

non, nous sommes la pour justement discuter.

n'ai pas peur de nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ichig0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichig0   Candidature Ichig0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ichig0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDZ :: Conseil des relations extérieures :: Centre de recrutement :: recrutement alliance mère-
Sauter vers: