CDZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CDZ

alliance Atlantis - CDZ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature ThE dALeS

Aller en bas 
+6
OLYMPIUSSE [MoLoSSe]
Soulburn [aztecas]
slash
[cocorocco/CDZ]
Kor Asek
ThE dALeS
10 participants
AuteurMessage
ThE dALeS
Noobs
Noobs
ThE dALeS


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature ThE dALeS Empty
MessageSujet: Candidature ThE dALeS   Candidature ThE dALeS Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:58

Salut à tous!


Je suis ThE dALeS membre pour le moment des Aztecas mais j'aimerai bien vous rejoindre tout simplement car j'ai récupérer le compte que j'ai actuelement il y a environ 1 mois et je ne suis jamais allez sur le forum des Aztecas ni rien puisque je n'avais pas trop de temps a consacrer a l'univers 8 car je joue sur d'autres univers mais dorénavent j'ai plus de temps donc j'ai décidé de plus m'investir mais pour sa il me fallait une bonne alliance avec laquelle je pourrai m'amuser,discuter et progresser ensemble c'est pour sa que je vous ai choisi vous pétard


Et aussi j'en avais un peu marre de voir 35 messages non lus dans ma bite de reception lorsque je me reveillé car il y avait plein de discution par mail collectif et sa je n'aime pas Laughing


Sinon je suis classé 1075eme(suite a un recyclage j'ai récupérer le compte qui avait perdu 100-150 places environ)avec 522 000 pts, je suis minier à 100% je n'ai aucune flotte mais lorsque j'aurai atteint mon but qui est de monter mes mines de partout 30M 25C et certaines planetes jusqu'a 32M et 27C seulement a ce moment la je deviendrais raideur en me montant vite une bonne petite flotte.


Je souhaite donc vous rejoindre pour m'amuser et partager des bons moments avec vous car je pense que dans ogame le plus important et de s'amuser dans une bonne alliance où tous le monde rigole...

Donc voila en gros je cherche de la bonne ambiance et de l'amusement Very Happy



Je joue aussi sur d'autres univers comme le 39 où je suis classé top 750 et dans lequel je suis raideur.

J'ai aussi joué dans le 5 où j'étais aussi raideur top 180 flotte mais ce compte me prenais trop de temps et ma permis de récupérer celui ci de l'uni8.

Je joue a ogame depuis environ 1 an et demi et je suis souvent sur ogame environ 3h par joue la semaine sa depend parfois plus parfois moins et je suis actifs sur les forums car c'est la base de l'alliance c'est par la que tout ce décide et c'est sur un fofo qu'on s'amuse donc autant y allez le plus souvent possible Very Happy


Quand a moi je m'apelle David, j'ai 14 ans et je suis en 3eme.

Donc voila j'attend votre décision en ésperent que celle ci sera positive et qu'elle viendra au plus vite car je suis impatient de vous rejoindre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kor Asek
Hyperactif
Hyperactif
Kor Asek


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : loin au confint d'une autre galaxie....
Date d'inscription : 24/01/2006

Candidature ThE dALeS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE dALeS   Candidature ThE dALeS Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:33

voir avec slash il a une taupe chez les aztecas ou plutôt devrai je dire une souris Candidature ThE dALeS Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
[cocorocco/CDZ]
Hyperactif
Hyperactif
[cocorocco/CDZ]


Masculin
Nombre de messages : 1958
Age : 42
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature ThE dALeS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE dALeS   Candidature ThE dALeS Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:11

Candidature à étudier par les anciens et OLYMPIUSSE, chef de la wing, car si ta demande est acceptée, tu seras accepter dans notre wing
Revenir en haut Aller en bas
ThE dALeS
Noobs
Noobs
ThE dALeS


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature ThE dALeS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE dALeS   Candidature ThE dALeS Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:35

ok no prob j'attend votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
slash
Hyperactif
Hyperactif
slash


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 46
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature ThE dALeS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE dALeS   Candidature ThE dALeS Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:41

Kor Asek je tiens à te préciser qu'en ce moment cattleya qui est des aztecas est e train de se faire virer par ta faute . Il faut que tu reprenne ta phrase

"voir avec slash il a une taupe chez les aztecas ou plutôt devrai je dire une souris "

Car je tiens à te préciser qu'il m'est déjà arrivée à plusieurs reprise de faire du commerce avec le fondateur de cette alliance ...

Et Cat' n'est pas une taupe ( même au lit elle ne veut pas en parler la tigresse ).... Candidature ThE dALeS Banane11 Candidature ThE dALeS Banane11
Revenir en haut Aller en bas
[cocorocco/CDZ]
Hyperactif
Hyperactif
[cocorocco/CDZ]


Masculin
Nombre de messages : 1958
Age : 42
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature ThE dALeS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE dALeS   Candidature ThE dALeS Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kor Asek
Hyperactif
Hyperactif
Kor Asek


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : loin au confint d'une autre galaxie....
Date d'inscription : 24/01/2006

Candidature ThE dALeS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE dALeS   Candidature ThE dALeS Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:27

PETER DE RIRE


bah même si elle se fait virer on la prendra chez nous elle tient la route!

et pis je suis sur que cela ferait plaisir à beaucoup de nos membres de la voir intégrer nos rangs. Quand au fait que tu couches avec l'ennemi je ne te félicite pas slash, serais tu un agent double infiltré pour donner des informations aux vilains aztecas ou serait .... mais qu'est ce je raconte moi, désolé mais je viens de vivre trois jours d'enfer, je crois que je suis en train de lâcher la pression , et je crois que vais en reprendre une petite d'ailleurs de pression jaffa transp
Bisous à la souris, angejack
Revenir en haut Aller en bas
slash
Hyperactif
Hyperactif
slash


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 46
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature ThE dALeS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE dALeS   Candidature ThE dALeS Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:58

The dales ,, t'es une balance tu t'es empresser de dire que Cat était une taupe .... Réfléchit jeune avant d'agir ....

Si j'ai le droit de voter , je dis -1

Candidature ThE dALeS P_boxe
Revenir en haut Aller en bas
slash
Hyperactif
Hyperactif
slash


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 46
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature ThE dALeS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE dALeS   Candidature ThE dALeS Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:01

Pardon pour les fautes , je suis énervé
Revenir en haut Aller en bas
ThE dALeS
Noobs
Noobs
ThE dALeS


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature ThE dALeS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE dALeS   Candidature ThE dALeS Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:48

slash a écrit:
The dales ,, t'es une balance tu t'es empresser de dire que Cat était une taupe .... Réfléchit jeune avant d'agir ....

Si j'ai le droit de voter , je dis -1

Candidature ThE dALeS P_boxe

Euh désolé mais je n'ai pas compris le message car je ne sais meme pas qui est "Cat" ou ces histoires de taupes puisque de toute facon je ne suis jamais allez parler a un Aztecas depuis que j'ai récupérer le compte donc voila ton post me parrait bizarre surtout que je ne suis meme pas passé sur le fofo Aztecas...

Et n'oubliez pas que nous sommes dans une partie publique alors de parler de taupe peut etre risqué si un ou une Aztecas viendrai sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
slash
Hyperactif
Hyperactif
slash


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 46
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature ThE dALeS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE dALeS   Candidature ThE dALeS Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:08

Petite question The dales !!!
Pourrais-tu me donner tout tes autres pseudo avant the dales ???
Car j'aimerai bien savoir d'ou tu viens réellement ( en 5 j'y ai passer pas mal de temps ....)
Revenir en haut Aller en bas
ThE dALeS
Noobs
Noobs
ThE dALeS


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature ThE dALeS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE dALeS   Candidature ThE dALeS Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:06

En uni39 ce fut Halex avant sinon dans le 5 je sais plus mais juste avant de faire l'échange s'était badboys243, je vais voir avec le new proprio pour lui demander son pseudo si j'arrive a reprendre contact.


Sinon je ne suis plus chez les aztecas j'ai étais éjecté car un Aztecas a du passer par ici et voir mon post je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Soulburn [aztecas]
Noobs
Noobs



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature ThE dALeS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE dALeS   Candidature ThE dALeS Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:03

Bonsoir à tous, je suis Soulburn, Diplomate Aztecas

Désolé de m' incruster mais je voudrai m' excuser auprès de Slash pour le tort qui a été causé à lui et à Cattleya

Il y a quelques jours nous avons découvert l' existence d' un espion chez nous mais celui ci a été viré.
Donc en voyant le post d' un de vos membres, nous avons vu rouge mais tout est arrangé maintenant Wink

Parlons maintenant de The Dales ^^
Jusqu' a aujourd' hui, nous avons cru que The Dales était le nouveau pseudo de l' ancien propriétaire du compte sur lequel il est maintenant.
Un compte qui a été donné à Hawk35 et qui en toute discretion le refile à The Dales Rolling Eyes
The Dales qui n' a meme pas la politesse de nous en parler, de nous dire un petit bonjour
Ce meme The Dales qui se plaint ici des méssages communs mais qui n' en a jamais demandé l' arrêt IG
Tout ça pour dire que pour moi ce joueur ne mérite pas d' être dans une ally quand on voit son si peu de savoir vivre.
Quoiqu' il en soit, on vous le laisse avec plaisir lol

Excusez moi d' avoir fait si long

Bon jeu à tous
Cordialement, Soulburn
Revenir en haut Aller en bas
Kor Asek
Hyperactif
Hyperactif
Kor Asek


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : loin au confint d'une autre galaxie....
Date d'inscription : 24/01/2006

Candidature ThE dALeS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE dALeS   Candidature ThE dALeS Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:37

Hum Hum, je crois que le conseil a tous les éléments pour faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
ThE dALeS
Noobs
Noobs
ThE dALeS


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature ThE dALeS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE dALeS   Candidature ThE dALeS Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:39

Je tiens a réagir car je ne suis pas d'accord sur tous les points de vus...


Tout d'abord le joueur Hawk ne ma pas refilé le compte gratuitement mais il me la échangé contre mon compte uni8 top100 et top 180 flotte donc il s'agissait d'un échange.

Ensuite je croyais que naturelement Hawk avait prévenu son alliance qu'il allait échanger son compte contre le mien docn je ne m'étais pas soucié de le dire aux Aztecas sachant que comme je l'ai dis dans les posts précedant au début je n'avais pas trop de temps à consacrer a l'uni8 alors j'évité de perdre du temps je transporter seulement mes ressources...

Je n'allai donc pas en plsu envoyer un message in-game disant aux Aztecas de sopper leur mails collectif puisque apparement cela drangé personne sauf moi alors comme je venais d'arriver je n'allai pas foutre un peu la merde(excusé moi de l'expréssion) en révolutionant la facon de jouer des Aztecas.

Et pour finir Soulburn moi je ne te connai pas donc je ne me permetrai pas de juger ton savoir vivre ou autre comme toi tu la fais alors que tu ne me connai meme pas.

Donc voila j'ai dis ce que j'en pensais aprés libre a vous de prendre votre décision meme si je pense qu'avec ce qui vient de se passé celle ci sera négative mais bon je garde espoir !

Candidature ThE dALeS D025 Candidature ThE dALeS D025 Candidature ThE dALeS D025
Revenir en haut Aller en bas
Kor Asek
Hyperactif
Hyperactif
Kor Asek


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : loin au confint d'une autre galaxie....
Date d'inscription : 24/01/2006

Candidature ThE dALeS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE dALeS   Candidature ThE dALeS Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:51

Hum Hum, je crois que le conseil a tous les éléments pour faire son choix. (bis)
Revenir en haut Aller en bas
OLYMPIUSSE [MoLoSSe]
Hyperactif
Hyperactif
OLYMPIUSSE [MoLoSSe]


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 44
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature ThE dALeS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE dALeS   Candidature ThE dALeS Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:33

Salut tous dabord bienvenu sur notre forum!

nous avons étudié ta candidature nous somme désolé mais nous déclinons ta candidature!

rien ne t empéche de te raprocher des membres de l alliance de faire connaissance avec nous via le bar et de commercer avec nous pour faire plus ample connaissance!

good game a toi et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
ThE dALeS
Noobs
Noobs
ThE dALeS


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature ThE dALeS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE dALeS   Candidature ThE dALeS Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:30

Ok merci de m'avoir répondu.

Pas grave.

Bon jeu, je passerai de temps en temps ici quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
N a p o l e o n | CDZ
Hyperactif
Hyperactif
N a p o l e o n | CDZ


Masculin
Nombre de messages : 4410
Age : 40
Localisation : heu je commence à me poser la question. c'est bon signe?
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature ThE dALeS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE dALeS   Candidature ThE dALeS Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:39

Bonne chance dans ta recherche de nouvelle alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
[goliath081 l molosse ]
Hyperactif
Hyperactif
[goliath081 l molosse ]


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature ThE dALeS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE dALeS   Candidature ThE dALeS Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:31

essai l'alliance, impérium, je sais qu'ils recherches des menbres.
Revenir en haut Aller en bas
ThE dALeS
Noobs
Noobs
ThE dALeS


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature ThE dALeS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE dALeS   Candidature ThE dALeS Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:33

Ben finalement j'ai décidé de rejoindre une alliance d'un camarade de G5 donc nous ne sommes que 3 pour le moment et on est 157eme avec une moyenne de 569 par membres.
Revenir en haut Aller en bas
[goliath081 l molosse ]
Hyperactif
Hyperactif
[goliath081 l molosse ]


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature ThE dALeS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE dALeS   Candidature ThE dALeS Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:36

ouai il es parti dans l'ally de fdg
Revenir en haut Aller en bas
fou de guerre
Occasionnel
Occasionnel
fou de guerre


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature ThE dALeS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE dALeS   Candidature ThE dALeS Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:05

OUI il est en team mercenaire

c'est un gars super sympa joueur actif ,minier,vous avez manqué un bon joueur.

FDG

PS: slt a toi mon ami,IKI
Revenir en haut Aller en bas
Papybois (Brennois) [Pred
Hyperactif
Hyperactif
Papybois (Brennois) [Pred


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 42
Localisation : Juste derrière toi avec mes VB...
Date d'inscription : 06/11/2005

Candidature ThE dALeS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE dALeS   Candidature ThE dALeS Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:59

Heureux que tu es trouvé une team.

Bon jeu, le but n'est pas non plus de prendre tous les bons joueurs de ogame!!! Aussi non on serait 1 000 dans l'alliance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ThE dALeS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE dALeS   Candidature ThE dALeS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ThE dALeS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDZ :: Conseil des relations extérieures :: Centre de recrutement :: recrutement alliance mère-
Sauter vers: