CDZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CDZ

alliance Atlantis - CDZ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Astaroth

Aller en bas 
+21
Monkeyy [ S.M ]
[luffy130 l n.e.s.w]
ChtiBreizh | MoLoSSe
[goliath081 l molosse ]
Deos [WeeD]
[roronoazoro|CDZ]
[Le Niac|CDZ]
Actarus l CDZ
TabacoV [CCCP]
[macfly | CDZ]
NEOXEOX / CDZ
lofaro | CDZ
[Numero6 | Molosse]
Aketo
N a p o l e o n | CDZ
ilus|CDZ
[Amiral Proudmoore|CDZ]
[athor | CDZ]
benoit23c
Dohko [Etre supreme CDZ]
Astaroth[ CDZ ]
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Astaroth[ CDZ ]
Régulier
Régulier



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Astaroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroth   Candidature Astaroth - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:43

oki sa marche merci macfly, par contre j'active le Mode Vacance à 19h15 donc si jamais je suis accépté je viendrais posé ma candidature vers 19h si tu es dacc ?
Revenir en haut Aller en bas
[macfly | CDZ]
Administrateur
Administrateur
[macfly | CDZ]


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 59
Localisation : hill Valey
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature Astaroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroth   Candidature Astaroth - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:39

selon le vote, tu es accepté parmi les nôtres.

bienvenue dans la CDZ

tu peux faire ta candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth[ CDZ ]
Régulier
Régulier



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Astaroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroth   Candidature Astaroth - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:51

oki je viens je pose ma candidature de suite IG merci à tous RDV jeudi au bar pour une grande tournée, je réactiverais mon compte jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
Actarus l CDZ
Hyperactif
Hyperactif
Actarus l CDZ


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 55
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature Astaroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroth   Candidature Astaroth - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:35

BIENVENUE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
[Amiral Proudmoore|CDZ]
Hyperactif
Hyperactif
[Amiral Proudmoore|CDZ]


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 48
Localisation : Aux commandes de mon canon plasma !
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature Astaroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroth   Candidature Astaroth - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:09

Bienvenue parmi nous ! jackbier
Revenir en haut Aller en bas
lofaro | CDZ
Hyperactif
Hyperactif
lofaro | CDZ


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature Astaroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroth   Candidature Astaroth - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:41

Sois le bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
[Le Niac|CDZ]
Régulier
Régulier
[Le Niac|CDZ]


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature Astaroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroth   Candidature Astaroth - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:35

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
[athor | CDZ]
Accroc
Accroc
[athor | CDZ]


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Astaroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroth   Candidature Astaroth - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Deos [WeeD]
Occasionnel
Occasionnel



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature Astaroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroth   Candidature Astaroth - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:23

Bonsoir à tous.

Je me permet de venir sur votre forum afin de vous prévenir des manière de votre nouvelle recrue. Mon intervention pourra bien évidement être mal prise pour certain, mais je pense que vous devez savoir.

Ce compte, à la base géré par Monkeyy, a été donné à la WeeD's LegenD suite à un arrangement avec ce dernier. Nous avions déjà un repreneur dessus, mais Monkeyy a décider de le donner à un autre joueur, profitant de son mail permanent, il a récupéré les logs et les a donné à son actuel possesseur.
Suite à différente pression WeeDienne sur ce compte, le repreneur nous dit qu'il est prêt à nous rendre le compte. Respectant sa parole, il me transmet les logs, mais ces logs avaient changés entre deux. (Voici un lien qui pourrait aider: http://weed.forumotion.com/presentation-f17/toute-mes-excuse-t410.htm )

Simple question donc: Qui est sur ce compte volé? Et surtout, ce joueur qui est dessus n'a t-il pas peur de voir ce compte bloqué? vu que les 3 mois nécessaires entre deux reprises ne sont pas respecté.

Merci de m'avoir lu. J'espère avoir des réponses à mes questions.

Bonne soirée et bon jeu.
Deos, Fondateur WeeD's LegenD
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth[ CDZ ]
Régulier
Régulier



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Astaroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroth   Candidature Astaroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:04

oui éffectivement je compte bien garder le compte car je n'es que celui ci malheureusement, il ma été transmis comme deos la dit par Monkeyy dont le repreuneur du compte laissait tout plein de ressources à quai et ne faisais pas circuler la flotte tout les soir (d'après Monkeyy), j'ai eus une discussion avec un amis RRR qui ma confirmé que ROC (fondateur de la RRR) ne me sondera et ne m'attaquera plus et qu'il tire un trait definitivement sur moi et qu'il me laissait jouer en paix, par ailleur je suis bien conscient que je mettais fais avoir par Monkeyy car je croyais que ce compte lui appartenait, voici près de 1 mois que je gère le compte avec sérieus et grande motivation, si l'on m'enlève ce compte je peus tirer définitivement un trait sur ogame, ce que notamment je souhaiterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Deos [WeeD]
Occasionnel
Occasionnel



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature Astaroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroth   Candidature Astaroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:25

Mais pourquoi mentir?

ROC passe sur notre forum et nous discutons régulièrement de toi. Je peux te garantir que ce que tu crois à son sujet est faux. Tu as volé un compte, tu as menti et tu as cru pouvoir t'en tirer sans rien.

De mon côté, je peux t'assurer que la WeeD ne cessera de te poursuivre, et que même si nous devons y laisser nos comptes, nous ne pouvons tolérer et surtout encadrer des joueurs de ton rangs qui trichent, mentent et qui n'ont aucune morale.

Tu es le genre de personne, pour le coup, que l'on regrette d'avoir dans la communauté OGamienne.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth[ CDZ ]
Régulier
Régulier



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Astaroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroth   Candidature Astaroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:30

tu te trompe tu te trompe largement sur ce que tu dis ^^ bref pour moi ce sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Deos [WeeD]
Occasionnel
Occasionnel



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature Astaroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroth   Candidature Astaroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:34

Montres moi mes erreurs et viens te justifier sur le forum WeeD.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth[ CDZ ]
Régulier
Régulier



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Astaroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroth   Candidature Astaroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41

j'ai rien à rajouter sur ce sujet, personnellement je sais que j'ai fais une erreur en gardant ce compte car l'on m'avais mentis au début mais di toi bien une chose je ne suis pas un voleur Monkeyy ma confier ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth[ CDZ ]
Régulier
Régulier



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Astaroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroth   Candidature Astaroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:56

je souhaite tout de même remerçier tout les CDZ de m'avoir intégrer dans leurs alliance, je montrerais digne et motivé en attendant RDV au bar je paye un coup, ah mince je n'est pas encore les droits IG et sur le fofo pourrait-on me mettre sa SVP ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Actarus l CDZ
Hyperactif
Hyperactif
Actarus l CDZ


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 55
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature Astaroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroth   Candidature Astaroth - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:43

Personnellement, j'ai été le premier à voter pour toi...........
cette affaire me gêne un peu,car cele a l'air glauque ,et d'autres parts j'apprécie trés moyennement,le lavage de linge sale sur notre forum,,surtout par des visiteurs et nouvel arrivant!!!!!!!!!
j'ai un peu l'impréssion d'être ,comme on dit chez moi,le couillon de l'affaire,ainsi que mes amis de l'alliance,qui d'ailleurs est une affaire à suivre et à tirer au clair
si il y a des réclamations à faire elles doivent etre adressées à notre chef ,qui lui est apte à prendre des décisions,
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth[ CDZ ]
Régulier
Régulier



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Astaroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroth   Candidature Astaroth - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:16

épisode règler avec deos sur msn on peut loocker
Revenir en haut Aller en bas
[goliath081 l molosse ]
Hyperactif
Hyperactif
[goliath081 l molosse ]


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature Astaroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroth   Candidature Astaroth - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:19

si je me réfère a la presentation et aux reponses aux premières questions au quel tu as repondu, tu donne 2 son de cloche sur l'historique de ton compte,au vues des derniers messages.

cette affires est étrange, j'éspère que ta motivation d'entré chez les cdz, n'est pas juste pour te protègé pour une mauvaise actions que tu ménerai.
Revenir en haut Aller en bas
Deos [WeeD]
Occasionnel
Occasionnel



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature Astaroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroth   Candidature Astaroth - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:39

Atlantis a écrit:
Personnellement, j'ai été le premier à voter pour toi...........
cette affaire me gêne un peu,car cele a l'air glauque ,et d'autres parts j'apprécie trés moyennement,le lavage de linge sale sur notre forum,,surtout par des visiteurs et nouvel arrivant!!!!!!!!!
j'ai un peu l'impréssion d'être ,comme on dit chez moi,le couillon de l'affaire,ainsi que mes amis de l'alliance,qui d'ailleurs est une affaire à suivre et à tirer au clair
si il y a des réclamations à faire elles doivent etre adressées à notre chef ,qui lui est apte à prendre des décisions,

Je m'en excuse et je savais que mon intervention ne plairait pas. Mon but n'est pas de laver le linge sale, mais juste de faire connaitre les différents agissements.

Dans l'immédiat, il semblerait que cette affaire soit réglé. Je ne suis pas fier d'avoir du en arriver là pour pouvoir enfin faire bouger les choses.

J'espère pouvoir repasser sur votre forum dans de meilleurs conditions afin de faire connaissance.

Je vous souhaite sur ce une bonne année et un bon jeu.

Deos.
Revenir en haut Aller en bas
N a p o l e o n | CDZ
Hyperactif
Hyperactif
N a p o l e o n | CDZ


Masculin
Nombre de messages : 4410
Age : 40
Localisation : heu je commence à me poser la question. c'est bon signe?
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature Astaroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroth   Candidature Astaroth - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:59

bon mon petit DEOS

le minimum en arrivant chez quelqu'un que tu connais peu et chez qui tu viens pour faire des réclamations
c'est d'arriver les bras remplis de cadeaux et avec de la verdure c'est mieux
alors je vais te filer mon adresse t'envoie ça dans des sachets hermétique c'est mieux ^^

coco, l'amiral, Neoxeox, slash, vous avez rien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deos [WeeD]
Occasionnel
Occasionnel



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature Astaroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroth   Candidature Astaroth - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:00

Toutes mes excuses Razz

C'est kwa la spécialité chez vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N a p o l e o n | CDZ
Hyperactif
Hyperactif
N a p o l e o n | CDZ


Masculin
Nombre de messages : 4410
Age : 40
Localisation : heu je commence à me poser la question. c'est bon signe?
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature Astaroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroth   Candidature Astaroth - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:03

les cookies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deos [WeeD]
Occasionnel
Occasionnel



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature Astaroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroth   Candidature Astaroth - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:11

Miam c'est bon ça Neutral

Ramènes en sur notre fofo! Space Cookiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!
Revenir en haut Aller en bas
N a p o l e o n | CDZ
Hyperactif
Hyperactif
N a p o l e o n | CDZ


Masculin
Nombre de messages : 4410
Age : 40
Localisation : heu je commence à me poser la question. c'est bon signe?
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature Astaroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroth   Candidature Astaroth - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:36

ça sera meilleur quand t'auras envoyé ce que tu sais ^^

je ferai aussi des brownies ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChtiBreizh | MoLoSSe
Hyperactif
Hyperactif
ChtiBreizh | MoLoSSe


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 50
Localisation : 62 LIEVIN
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Astaroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroth   Candidature Astaroth - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:57

Je connaissais les Space cakes, mais pas les Space cookies ni Space brownies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Astaroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroth   Candidature Astaroth - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Astaroth
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDZ :: Conseil des relations extérieures :: Centre de recrutement-
Sauter vers: